Surveillance du forum - Notification des messages

Les informations et toutes les questions relatives au fonctionnement , aux mises à jour et particularités du forum Breizh Oiseaux
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Surveillance du forum - Notification des messages

Message par jose29 »

Bonjour,
En complément du mail que j'ai adressé aux membres ( excusez-moi à nouveau pour l'avoir reçu en plusieurs exemplaires :honte: ), je précise la façon de modifier l'option de réception de mails lors de la publication d'un nouveau sujet ou un nouveau message sur le forum :
Il y a 2 configurations qui interviennent :
1 - Pour l'ensemble du forum :
Après connexion, Il faut intervenir dans :
-"Mon profil"
-"Profil"
-"Préférences du forum"
-"Modifier les options de notification des messages"
Cocher les options souhaitées ( la première option a été mise , par défaut, à non) et ENVOYER

2 - Pour un forum ou un sujet :
Forum et sous-forum : pour activer la surveillance , il faut cliquer sur le lien "surveiller ce forum", en bas de la page du forum concerné.
pour désactiver la surveillance, il faut cliquer sur le lien "ne plus surveiller ce forum"
Sujet : pour activer la surveillance , il faut cliquer sur le lien "surveiller le sujet ", au-dessus du premier message du sujet concerné.
pour désactiver la surveillance, il faut cliquer sur le lien "ne plus surveiller ce sujet"

ATTENTION : Si vous avez choisi l'option "NON" dans la notification des messages pour l'ensemble du forum (voir 1 - ci-dessus), vous recevrez toutefois un mail si vous avez activé la surveillance d'un forum ou d'un sujet (voir 2 ci-dessus).

Pour être sur de ne plus recevoir de mail et pour faire un récapitulatif de vos options de surveillance, il faut, après s'être connecté, aller dans :
-"Mon profil"
- "Gestion des surveillances"
Vous aurez accès à une page qui récapitule la liste des forums et sujets surveillés.
Vous pouvez cocher les forums et ou les sujets et cliquer sur "Ne plus surveiller", tout en bas de la page.
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités