Refonte du forum

Les informations et toutes les questions relatives au fonctionnement , aux mises à jour et particularités du forum Breizh Oiseaux
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Refonte du forum

Message par jose29 »

Bonjour,
Comme je l'avais annoncé hier, le forum a été indisponible pendant quelques heures jusqu'à tard en soirée.
Pour le rendre plus compatible avec les évolutions des versions PHP que mettent en place progressivement les hébergeurs (le risque était de ne plus pouvoir le faire fonctionner à terme...) j'ai réinstallé entièrement tous les fichiers avec la dernière version PhpBB. La base de données a également été mise à jour. Je redémarre donc avec un forum "propre". :)
L'inconvénient: mes modules complémentaires qui existaient ont disparu: ;sad; le forum actuellement en ligne est sur sa forme basique et le style que j'ai choisi pourra peut-être changé.
Mais rassurez-vous, dans la mesure du possible, progressivement, j'installerai à nouveau des modules compatibles et intéressants : il évoluera donc encore dans les jours à venir. :clin:
Ce travail n'a pas supprimé les sujets, ni les messages, ni les photos (qui apparaissent à leur format d'origine dans les messages, mais je vais voir si je peux trouver quelque chose..
Merci de votre compréhension. :bonj:
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités