Ponte de calopsittes

Echanges, questions et réponses sur l'élevage des différents psittacidés : petites, moyennes et grandes perruches
Répondre
Avatar du membre
georgette.spagnolo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:30

Ponte de calopsittes

Message par georgette.spagnolo »

Bonjour Yvon
Je voudrais déja te remercier pour avoir bien identifier mes calopsites il y a qu'elque temps.C'est bien un mâle et une femelle.Depuis qu'elque temps la femelle allait au nid.Mais ce matin j'ai trouvé 3 oeufs parterre il y en a un 4e dans le nid.Je suis déçue.C'est sa 1ère ponte.Qu'est ce que tu en penses.?
Amicalement

EDIT de José : j'ai préféré créer un nouveau sujet pour ce problème qui ne concernait pas l'identification des nids :clin:
Avatar du membre
georgette.spagnolo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:30

Re: Ponte de calopsittes

Message par georgette.spagnolo »

Bonjour Yvon
Excuses moi je n'avais pas vu ton message.
Mes calopsites vivent dans une grande cage.Elles étaient avec des perruches,depuis cet incident je les ai séparé.J'ai refait le nid.je les laisse tranquille.Dimanche je suis allez dans une bourse aux oiseaux,j'ai demandé conseil a un éleveur,il m'a dit que ça arrivait lors de la première ponte.Croisons les doidts, on verra bien.Dis moi ce que tu en penses toi qui n'est pas un novice.
bonne journée
amicalement Georgette
Avatar du membre
georgette.spagnolo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:30

Re: Ponte de calopsittes

Message par georgette.spagnolo »

bonjour
Merci Yvon.La femelle perruche vas au nid.Pour les calos c'est calme.J'ai refait le nid.On verra bien.Bonne journée a tous.
Amicalement Georgette :ois:
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: Ponte de calopsittes

Message par CHIC'LIDEE »

bonne chance Georgette ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités