Naissance calopsitte et EAM

Echanges, questions et réponses sur l'élevage des différents psittacidés : petites, moyennes et grandes perruches
Répondre
Avatar du membre
georgette.spagnolo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:30

Naissance calopsitte et EAM

Message par georgette.spagnolo »

Bonjour a tous
je vous ai déja parlé de mon couple de calopsitte.
Depuis quelque temps je les voyais séjournés de plus en plus dans le nid .J'ai decidé de jeter un oeil.Qu'elle ne fut pas ma surprise il y a un bébé.Il se tient debout.Je voudrais savoir quand je pourrait le sortir du nid pour l'elever a la main.C'est mon rêve.J'attends vos conseil.
Amicalement Georgette :of1:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Naissance calopsitte et EAM

Message par jose29 »

Bonsoir,
Pour Georgette : j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus clair et ne pas laisser ces messages dans le sujet de jess67310 sur les youyous :clin:
Je voudrais savoir quand je pourrait le sortir du nid pour l'elever a la main
Si tu n'as jamais pratiqué l'EAM, réfléchis bien avant de démarrer : c'est assez astreignant et les échecs sont toujours possibles, j'en ai eu avec des youyous... ;sad;.
Mais comme dit Yvon, 3 semaines est une bon âge pour démarrer et les risques sont alors déjà moins grands.
Kénavo
Avatar du membre
georgette.spagnolo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:30

Re: Naissance calopsitte et EAM

Message par georgette.spagnolo »

Bonjour
Merci pour les conseils.je ne sais pas l'âge du bébé ,peut être 10 jours car il se tient bien debout et ouvre les yeux, je vais attendre pour le moment je le regarde grandir chaque jour.il y a encore 4 oeufs ,ils ne doivent pas être bons.est ce que je dois les enlever?Léo semble entreprenant avec léa je suppose qu'il veut de nouveau s'accoupler. :oiseau1:
Amicalement Georgette
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités