Petit question

Echanges, questions et réponses sur l'élevage des différents psittacidés : petites, moyennes et grandes perruches
Avatar du membre
Nokia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2013, 19:15

Re: Petit question

Message par Nokia »

oui je viens de vérifier la grise a une bague mais je ne sais pas a quoi correspond les chiffres, si j'ai des œufs est ce d'office un couple ou est ce possible d'avoir 2 femelles? une femelle ne fait des œufs qu'en présence d'un mâle ?
Avatar du membre
Nokia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2013, 19:15

Re: Petit question

Message par Nokia »

J'aimerai les vendre car je vais avoir un perroquet gris du gabon , combien pourrais je les vendre, je ne connait pas du tout leur valeur?
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Petit question

Message par jose29 »

Bonsoir,
Je ne connais pas les valeurs en Belgique.. mais pour avoir une idée sur les valeurs en France tu peux aller voir ICI.
Attention ce ne sont que des valeurs indicatives, l'éleveur reste maître de ses prix... :clin:
En France, la valeur de 2 perruches calopsittes est loin d'atteindre celle d'un perroquet gris du Gabon.. :perplexe:
Kénavo
Avatar du membre
Nokia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 nov. 2013, 19:15

Re: Petit question

Message par Nokia »

Je ne veut pas l'échanger contre un gris du gabon , s'est juste que je vais surement en avoir un et je voudrai vendre mes calo car ma cage est toute petit , j'ai déménager et je n'ai plus ma volière.

merci beaucoup pour ce site
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités