Le bécasseau sanderling

Comment photographier les oiseaux dans la nature. Parler de la digiscopie. Présenter ses meilleures photos
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Le bécasseau sanderling

Message par jose29 »

Bonsoir,
Au cour d'une balade au bord de la mer, j'ai pris quelques photos d'un oiseau migrateur que l'on rencontre souvent, en hiver, sur les plages, sans connaître son nom : le bécasseau sanderling.
J'en ai profité pour créer une nouvelle fiche et galerie de photos sur mon site : http://www.breizh-oiseaux.fr/becasseausanderling.php.
Une des photos :
Image
Avatar du membre
Gouldy
Super membre
Super membre
Messages : 350
Enregistré le : 27 déc. 2009, 23:16
Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS DE CALAIS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Re: Le bécasseau sanderling

Message par Gouldy »

C'est très agréable de photographier les oiseaux. Je photographie également (quand je suis assez rapide pour aller chercher l'appareil) les tourterelles qui viennent dans le jardin, j'aimerais prendre une mouette également en vol mais lorsque j'y arrive elle est beaucoup trop haut dans le ciel et on ne la voit pas bien. Félicitations, tu fais de très belles photos ! J'en ai profité pour regarder les photos de la galerie et là encore elles sont vraiment très belles. Je n'avais jamais vu de faisan doré et il a de très belles couleurs. J'adore les photos des Gould, elles défilent sur mon cadre numérique. Merci de nous faire profiter de tes clichés. Je photographie même les papillons. Gouldy. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités