bourse à Sclayn près de Namur Belgique

Vous pouvez annoncer ici toutes les manifestations organisées dans votre région , où les oiseaux sont concernés: réunion technique, exposition, bourse, championnat,...
Avant d'envoyer votre message, pensez à cocher le cadre "Annonce", en bas de la fenêtre : le titre apparaitra ainsi dans cadre "Annonces récentes" du portail.
Répondre
Avatar du membre
start
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2010, 01:57

bourse à Sclayn près de Namur Belgique

Message par start »

" Les fauvettes gesvoises et d la vallée mosane" ( club ornithologique ayant 41 ans d'existance) organise ce dimanche 13/2/2011 de 7 à 13 h leur bourse d'oiseaux à la salle de Sclayn, rue Dct Parent, à côté du foot ( on dirait que c'est à la buvette du terrain) . Entrée générale 1€ renseign: Michel Michaux 083/67.73.77. Slayn est un village de la commune d'Andenne (code postal:5300) . Excellente visite à vous.
Avatar du membre
start
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2010, 01:57

Re: bourse à Sclayn près de Namur Belgique

Message par start »

Merci à vous de me répondre, je suppose que votre site est lu par des belges aussi et j'ai vu que 8 personnes ont consulté ce post c'est déjà un fameux résultat. Je suis content que le webmaster soit aussi présent et le félicite de son soutien à chacun ; cela doit prendre pas mal d'énergie , certains diront quand on aime, on ne compte pas! J'espère simplement que l'énergie qu'il nous insuffle lui revient régulièrement en retour car cela est aussi fort important. :vague:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités