Mon couple de padda de java

Vous souhaitez faire partager vos PHOTOS sur les OISEAUX ou les VOLAILLES, vous pouvez les insérer dans un sujet .
Répondre
Avatar du membre
Samdabirdy
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 22 mai 2019, 13:55
Votre LOCALISATION : Alger
LOCALISATION : Birkhadem
Vos OISEAUX : PADDAS

Mon couple de padda de java

Message par Samdabirdy »

:ois: bonjour je vous présente mon mâle birdy un oiseau turbulent et hyper active des bêtises tout le temps il jete la nourriture des mangeoires avec son bec et il est tout le temps appris la balançoire pour la faire tomber a part ça il est adorable l'épouse très sage et tranquille dommage que les femelles n'ont pas de chant :bye:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fasol
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : 24 oct. 2018, 11:57
Votre LOCALISATION : Landes
LOCALISATION : Aquitaine
Vos OISEAUX : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(2) : VOLAILLES
Vos OISEAUX(3) : OISEAUX de PARC
Précisions sur vos OISEAUX : Poule soie 1, rousses 2, coqs croisés soie-pékins 2 et 1 couple canards de Rouen.
3 diamants mandarins, 2 pigeon handicapés et 1 sans problème.

Re: Mon couple de padda de java

Message par Fasol »

Magnifiques ! Je ne connaissais pas ces oiseaux-là.
Avatar du membre
Scarole
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 janv. 2020, 15:27
Votre LOCALISATION : Essonne
LOCALISATION : 91
Vos OISEAUX : PADDAS
Précisions sur vos OISEAUX : Padda femelle gris dior

Re: Mon couple de padda de java

Message par Scarole »

Ils sont magnifiques. Moi je possède une femelle padda gris dior qui se prénomme chanel. Très caractériel mais le problème du jour c son plumage. Les plumes ne sont pas soyeuses et lisses. Elle n'a pas de poux, elle est jeune et on lui met une poudre dans ces graines qui favorise la pousse des plumes. Elle n'aime pas se laver donc tous les matins nous sommes obligés de la vaporiser mais elle ne bat pas des ailes pour se sécher du coup elle n'arrive plus à voler correctement et se retrouve au sol ou se sert de nous comme taxi. La cage est à proximité d'un radiateur cela pourrait expliquer l'état des plumes? Help
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités