mes nouveaux de toute beauté

Vous souhaitez faire partager vos PHOTOS sur les OISEAUX ou les VOLAILLES, vous pouvez les insérer dans un sujet .
Répondre
Avatar du membre
Del32
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2019, 10:40
Votre LOCALISATION : 32600 L'isle Jourdain
LOCALISATION : GERS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : Volière extérieure avec Diamants de gould (7), de Bichnov (un couple), colombes diamants (un couple), et cailles de chines (6 actuellement).

mes nouveaux de toute beauté

Message par Del32 »

Bonjour, je suis très heureuse de m'être trouvé deux beautés chez un éleveur sur la route du retour de mes vacances.
Le Forbes c'était mon projet de cette année ; l'Amarante du Sénégal c'était un coup de coeur.
IMG_6025.jpg
IMG_6034.jpg
IMG_6032.jpg
Ce sont 2 mâles, on verra bien si je leur trouve une femelle à chacun un jour, ça ne sera pas chose facile...
:) :) :) :) :) :)
Del.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
gould 44
Super membre
Super membre
Messages : 343
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:26
Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
LOCALISATION : FRANCE
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
France

Re: mes nouveaux de toute beauté

Message par gould 44 »

ce sont de trés beaux oiseaux , mais il va être difficile de trouver une femelle seule , moi je n'ai toujours pas réussi pour remplacer ma femelle morte l'année dernière.
Avatar du membre
Del32
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2019, 10:40
Votre LOCALISATION : 32600 L'isle Jourdain
LOCALISATION : GERS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : Volière extérieure avec Diamants de gould (7), de Bichnov (un couple), colombes diamants (un couple), et cailles de chines (6 actuellement).

Re: mes nouveaux de toute beauté

Message par Del32 »

Pour l’amarante surtout, car pour la femelle forbes j’ai peut-être un filon :up: , on verra.
As tu déjà eu des Amarantes du Sénégal ? Y a t’il des choses spéciales à connaître les concernant, pour la nourriture notamment ?
Del
Avatar du membre
Del32
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Enregistré le : 21 août 2019, 10:40
Votre LOCALISATION : 32600 L'isle Jourdain
LOCALISATION : GERS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : Volière extérieure avec Diamants de gould (7), de Bichnov (un couple), colombes diamants (un couple), et cailles de chines (6 actuellement).

Re: mes nouveaux de toute beauté

Message par Del32 »

Pardon j’avais pas vu ta réponse sur l’autre l’amarante sur l’autre forum. Merci.
Del
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités