Quel fond de cage ?

Ici les membres peuvent aborder des sujets d'ordre général et qui ne peuvent pas être classés dans les forums et sous-forums existants. Ce forum est réservé uniquement aux membres qui sont déjà intervenus dans les autres forums ayant rapport avec les oiseaux.
Avatar du membre
Gouldy
Super membre
Super membre
Messages : 350
Enregistré le : 27 déc. 2009, 23:16
Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS DE CALAIS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Re: Quel fond de cage ?

Message par Gouldy »

Après plusieurs mois d'essais, j'ai adopté la litière minérale Catsan mais seulement pour les cages car ce sont elles qui se salissent plus vite (je continue de garder à disposition des oiseaux du gravier dans une coupelle). De plus, c'est jolie dans la cage, c'est tout blanc. Je n'en mets pas dans les volières car les perchoirs sont de toute manière très vite souillés (sûrement dû au nombre important d'oiseaux) donc nettoyer pour nettoyer autant tout faire, mais pour les vacances, c'est sûr cela resterait propre plus longtemps. Gouldy.
Avatar du membre
Hollis
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : 08 juil. 2010, 14:48

Re: Quel fond de cage ?

Message par Hollis »

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Après un déménagement, des travaux ... me revoilà sur le site ... contente de vous retrouver !
Mon youyou s'est vite fait à son nouvel environnement ... et puis j'ai suivi l'idée de Gouldy de mettre une coupelle de sable anisé dans le fond de sa cage ...elle adore !
Régulièrement elle va chercher des petits bouts de coquille qu'elle semble vraiment apprécier. ;)
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Quel fond de cage ?

Message par jose29 »

Bonsoir,
Régulièrement elle va chercher des petits bouts de coquille qu'elle semble vraiment apprécier.
Là, Hollis m'apprend quelque chose ;)
Jusqu'à présent, mes youyous ne se sont pas beaucoup intéressés au sable ( très chargé en coquillages cassés) que je leur mets à disposition.. si ce n'est pour jouer avec les morceaux les plus gros et les mettre dans l'eau de leur abreuvoir. :perplexe:
Peut-être l'anis y est pour quelque chose ?
Kénavo,
Avatar du membre
Hollis
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : 08 juil. 2010, 14:48

Re: Quel fond de cage ?

Message par Hollis »

Mais que voulez-vous, ma demoiselle youyou est vraiment exceptionnelle !!!! ;) ;) ;) :)

Bonne journée et surtout par la même occasion BONNES FETES DE NOEL ! :vague:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités