bourse aux oiseaux pontivy

Ici les membres peuvent aborder des sujets d'ordre général et qui ne peuvent pas être classés dans les forums et sous-forums existants. Ce forum est réservé uniquement aux membres qui sont déjà intervenus dans les autres forums ayant rapport avec les oiseaux.
Répondre
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

bourse aux oiseaux pontivy

Message par gardie marie jo »

bonjour à tous
de retour de pontivy où j'ai passé un bon moment ,j'ai eu le plaisir de rencontrer nos amis bretons ,j'ai acheté 4 moineaux blancs pour moi et mon amie , un couple de mandarins blancs super oiseau de qualité pour un ami éleveur de saint lô ,une femelle petit chanteur de cuba pour un éleveur de caen
autrement je voulais un couple de bengali de bombay et une femelle ruficauda ,je n'ai rien trouvé , en tout cas belle journée ,beaucoup de contact entre éleveur c'est vraiment convivial et interessant merci les bénévoles organisateurs de pontivy ,bonne journée ,bonne année d'élevage marie jo :oiseau4:
Avatar du membre
JF29
Super membre
Super membre
Messages : 306
Enregistré le : 28 oct. 2012, 11:31
Votre LOCALISATION : LESCONIL
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : EUPHEMES
Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit

Re: bourse aux oiseaux pontivy

Message par JF29 »

bonjour marie jo bonjour a tous.
oui c'etait un vrai plaisir de se revoir et d'echanger sur notre passion,les oiseaux.
une bien belle journee et un bourse remarquable cette annee.
j'ai trouve que les oiseaux presentes etaient de meilleure qualite et dans des cages mieux adaptees.
bonne saison d'elevage et a bientot. ;bonj2: ;bonj2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités