Les nouveaux membres

Ici les membres peuvent aborder des sujets d'ordre général et qui ne peuvent pas être classés dans les forums et sous-forums existants. Ce forum est réservé uniquement aux membres qui sont déjà intervenus dans les autres forums ayant rapport avec les oiseaux.
Répondre
Avatar du membre
Gouldy
Super membre
Super membre
Messages : 350
Enregistré le : 27 déc. 2009, 23:16
Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS DE CALAIS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Les nouveaux membres

Message par Gouldy »

J'ai remarqué l'inscription de plusieurs nouveaux membres mais je ne vois pas qu'ils viennent se présenter. C'est dommage. Gouldy.
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Les nouveaux membres

Message par jose29 »

Bonjour Gouldy,
Comme sur beaucoup de forums, il y a des personnes qui s'inscrivent mais qui n'interviennent pas.....
Leur motivation est diverse :
- elles s'inscrivent pour pouvoir lire tout les forums ( c'est le cas sur celui-ci où les invités ne peuvent voir que les 2 premiers pots d'un sujet)..
- elles n'osent pas écrire et être lues par tout le monde... et pourtant, ici, les "novices" ou "non initiés" sont les bienvenus :bienvenue:
- ça peut cacher des spammeurs ( normalement je dois valider les inscriptions, mais ....)
- ....
Je pourrais rendre la présentation obligatoire, mais cela ne serait valable que pour pouvoir poster un sujet ou répondre à un message... donc ça ne changerait pas grand chose :perplexe:
Quand je valide une inscription, j'ai toujours l'espoir d'accueillir un membre qui nous apportera beaucoup et enrichira les "débats" sur le forum, mais on est dans un pays de liberté et je n'ai pas envie de jouer au gendarme, bien que ce soit frustrant.
Ce forum n'est pas assez "gros", ni trop fréquenté, pour y mettre des limites et des barrières qui risqueraient de le rendre inattractif . Certains forums, surtout sur des sujets d'ordre général ou plus populaires sont obligés de le faire, mais, pour le moment, je ne suis pas débordé ;)
Kénavo,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités