Expo-bourse annulée

Ici les membres peuvent aborder des sujets d'ordre général et qui ne peuvent pas être classés dans les forums et sous-forums existants. Ce forum est réservé uniquement aux membres qui sont déjà intervenus dans les autres forums ayant rapport avec les oiseaux.
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Expo-bourse annulée

Message par jose29 »

Bonjour,
C'est avec tristesse :triste: que je viens d'apprendre que l'exposition-bourse que mon club l'ACEAO de Quimper devait organiser samedi et dimanche prochain à DINEAULT dans le Finistère, vient d'être interdite par la DDTP . L'interdiction est dicté par des mesures préventives contre la diffusion de l'influenza aviaire qui touche quelques élevages intensifs de certains pays européens (pas la France, pour le moment).
C'est dur d'apprendre cette mesure 'à 3 jours de l'installation de l'expo.... :o et c'est dommage pour les enfants de la commune qui s'étaient impliqués au niveau de la prévention.
Mais ce n'est que partie remise..du moins je l'espère. :nesaitpas:
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: Expo-bourse annulée

Message par gardie marie jo »

bonjour
désolée pour l' annulation de la bourse ,à l'expo de carpiquet les oiseaux morts ont été analysé ,résultat négatif ,les oiseaux en retour de l'expo confinnés jusqu'au feu vert de la ddtp du calvados ,pas le doit de les mettre en bourse ,maintenant on est rassuré ,je trouve qu' attendre le dernier moment pour prévenir de l'annulation c'est un peu tard ,démoralisant pour les organisateurs ,en tout cas bon courage :bye: marie jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités