Des mangeoires d'art pour les oiseaux du jardin

Vous pouvez proposer ( ou rechercher) ici des accessoires, logiciels, petits programmes, astuces,... facilitant l'élevage et l'observation des oiseaux et volailles.
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Des mangeoires d'art pour les oiseaux du jardin

Message par jose29 »

Bonjour,
On aime ou on n'aime pas le style, mais j'ai été très agréablement surpris par les mangeoires pour oiseaux du jardin que fabrique CHIC'LIDEE, membre du forum.
Ils sont fabriqués à partir de matériaux simples et sont vraiment "rigolos", c'est pour cela sans doute qu'elle les a appelés les RIGOLOTTES. :okayg:
Au vus des photos qu'elle a faites, ça a l'air de marcher et plusieurs espèces d'oiseaux les fréquentent et ils doivent s'y plaire car plusieurs modèles sont suspendus et très mobiles. :oiseau1:
Pour celles et ceux qui pourraient être intéressé(e)s, elle en fabrique à la demande et invente régulièrement de nouveaux modèles : il suffit de la contacter par mail ou MP.
J'ai créé pour elle un album de photos dans la galerie du forum où plusieurs exemplaires sont visibles : ICI
Image
Quelques exemplaires suspendus
Avatar du membre
CHIC'LIDEE
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2012, 09:35
Votre LOCALISATION : PONTRIEUX
LOCALISATION : COTES d'ARMOR, BRETAGNE

Re: Des mangeoires d'art pour les oiseaux du jardin

Message par CHIC'LIDEE »

bonjour, encore merci à José pour le travail qu'il a fait avec mes photos (je ne maîtrise pas assez l'outil informatique) pour les mettre en ligne.
Merci à Yvon pour son com - Vous êtes invité(e)s à venir découvrir mes rigolottes et surtout venez avec vos appareils photos car ça vaut le coup d'oeil, c'est vraiment un bonheur de voir les oiseaux s'amuser. visibles chez JAN-NO - Artiste Créateur Sculpteur sur Bois - la Magdeleine - à SAINT GILLES LES BOIS (22290) - vous pouvez vernir passer une journée avec votre pique-nique - je serai vraiment très heureuse de recevoir des membres de ce forum si sympa. - Bonne Journée à tous et toutes.
:) :handshake:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Des mangeoires d'art pour les oiseaux du jardin

Message par jose29 »

Bonjour,
Merci pour l'invitation.... et si je passe dans le coin, j'y penserai surement... :clin:
@+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités