conseils pour mandarins

Comment élever les canaris, les colombidés, les diamants, les estrildidés, les fringillidés,..: les couples, le sexage, le nid, la nourriture, les maladies....
Avatar du membre
pitch
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2016, 14:26
Votre LOCALISATION : hazebrouck
LOCALISATION : nord
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

conseils pour mandarins

Message par pitch »

Bonjour,

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais dans ce cas je demande toute votre indulgence :up:
voila pour tout vous expliquerj'ai recueilli deux mandarins dont se séparait un ami, pour tout vous dire je n'y connais RIEN, mais en regardant un peu sur internet il s'est avéré que apparemment s'était deux males (il sont exactement pareil). Et voila qu'un jour, ils se sont mis à récupérer du journal que je mets en dessous du fonds de cage pour faire un nid dans leur piscine ! Je me suis alors dis que je m'était trompé, qu'il y avait peut être une femelle alors j'ai acheté un nid et de quoi faire un nid.
Au résultat maintenant soit il dorment à deux dedans , soit il détruisent sans arret, puis refont, pui redétruisent ce nids. Il se battent;
je ne sais plus quoi faire, sachant que mon but n'est pas particulièrement d'avoir des bébés mais juste qu'il ne soient pas malheureux et qu'ils aient bien ce qui'ils ont besoins

merci de vos conseils
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: conseils pour mandarins

Message par jose29 »

Bonsoir et RE- :bienvenue:
Pour l'emplacement du sujet, c'était presque bon..je l'ai légèrement déplacé :clin:
Pour pouvoir vraiment dire le sexe des mandarins, il faudrait une photo.