mâle turbulent

Comment élever les canaris, les colombidés, les diamants, les estrildidés, les fringillidés,..: les couples, le sexage, le nid, la nourriture, les maladies....
Répondre
Avatar du membre
boby29
Super membre
Super membre
Messages : 186
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:59
Votre LOCALISATION : CLEDER
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

mâle turbulent

Message par boby29 »

:bonj: dans un de mes nids qui a cinq oeufs aujourd'hui :) le mâle continue à transporter tout ce qu'il peut dans le nid, il va finir par casser les oeufs, et il dérange la femelle sans arrêt, :perplexe: dans l'autre nid c'est plus calme il n'ya que trois oeufs depuis plusieurs jours et ne pondent plus;
kénavo!!
Avatar du membre
boby29
Super membre
Super membre
Messages : 186
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:59
Votre LOCALISATION : CLEDER
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

Re: mâle turbulent

Message par boby29 »

effectivement j'ai cette possibilité,mon voisin m'a prêté une petite cage qui ma servit quand les deux couples étaient dans la même cage et que ce mâle bastonnait les autres lui servait quand il faisait des expos rosécolis, des lutinos avec lesquels il a été champion à plusieurs reprises, maintenant il fait des gros perroquets genres cacatoès donc ces cages sont trop petites maintenant que j'ai appris à poster des photos grâce à josé je posterais des photos de ces perroquets il sont collés à mon jardin pour une de ses volières
merci et kénévo!!!
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: mâle turbulent

Message par jose29 »

Bonjour Boby29,
:plusun: avec Yvon
Le mâle est décidé à relancer la femelle pour une autre série...il en existe comme cela :perplexe: C'est embêtant, car la couvaison peut s'interrompre et il risque d'éjecter les œufs :col:
Kénavo,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités