Bonjour de corse

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
gerald
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2016, 17:02
Votre LOCALISATION : moriani plage
LOCALISATION : corse
Vos OISEAUX : PERRUCHES A COLLIER
Vos OISEAUX(2) : PERROQUETS
Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : Psittacula krameri un couple age de 4 ans, Neopsephotus (perruches de bourke) un couple age 3 ans, Psittacus erithacus un couple age de 6 ans, Melopsittacus undulatus (perruche ondule) couple age 1 ans , un couple de Psephotus haematonotus age 2 ans

Bonjour de corse

Message par gerald »

Salut a toutes et a tous,

Je suis nouveaux sur le forum, un grand merci a jose de m'avoir accepté, j'espere d'avoir le plaisir de vous rencontrer sur ce forum afin que l'ont puisse echanger nos connaissances sur nos experiences.
Je m'appelle Gerald je vie en corse, et avec mon épouse Marie nous sommes fan des becs crochus, nous avons un couple de Psittacula krameri age de 4 ans, Neopsephotus (perruches de bourke) un couple age 3 ans, Psittacus erithacus un couple age de 6 ans, Melopsittacus undulatus (perruche ondule) un couple age 1 ans.

Nos perruches de bourke ont fait deux porté de 3 œufs, les jeunes ont actuellement environ 3 mois.

Merci pour votre accueil
a bientôt
gerald :perr: :perr:
Avatar du membre
Jenni001
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Enregistré le : 01 août 2016, 14:06
Votre LOCALISATION : Ver
LOCALISATION : Belgique
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Précisions sur vos OISEAUX : Perruche de bourke, Diamant Ruficauda, Moineau du Japon, Rossignol du Japon

Re: Bonjour de corse

Message par Jenni001 »

Bonjour et :bienvenue:
Je vois que je suis la seule qui n'arrive pas a avoir de bébé avec mes bourke :pleur4:
Avatar du membre
gerald
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2016, 17:02
Votre LOCALISATION : moriani plage
LOCALISATION : corse
Vos OISEAUX : PERRUCHES A COLLIER
Vos OISEAUX(2) : PERROQUETS
Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : Psittacula krameri un couple age de 4 ans, Neopsephotus (perruches de bourke) un couple age 3 ans, Psittacus erithacus un couple age de 6 ans, Melopsittacus undulatus (perruche ondule) couple age 1 ans , un couple de Psephotus haematonotus age 2 ans

Re: Bonjour de corse

Message par gerald »

Salut jenni.

Merci pour ton message, pourquoi n'arrive tu pas a avoir des bebes avec tes bourkes, ont il une volières assez grande avec un nid adapté a leur besoin..

cordialement
gerald
Avatar du membre
Jenni001
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Enregistré le : 01 août 2016, 14:06
Votre LOCALISATION : Ver
LOCALISATION : Belgique
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Précisions sur vos OISEAUX : Perruche de bourke, Diamant Ruficauda, Moineau du Japon, Rossignol du Japon

Re: Bonjour de corse

Message par Jenni001 »

Ils sont dans une cage faite maison, il mesure 1m40 sur 1m sur 60, mais malheureusement en hauteur on ne s'y connaisait pas beaucoup quand nous l'avons fait ;sad;
Mes petits on bientot 9 ans mais ca ne fait que 3 ans que je leur mets le nid et c'est tous les an pareil... Ils font des mamour, elle couve puis rien et quand j'ouvre les oeufs j'ai 1 a 2 bébés former :pleur4:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités