Bonjour à tous!

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
COYOTE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 15:40
Votre LOCALISATION : NORT SUR ERDRE
LOCALISATION : LOIRE-ATLANTIQUE
Vos OISEAUX : PERRUCHES ONDULEES
Vos OISEAUX(2) : INSEPARABLES
Vos OISEAUX(3) : PETITS EXOTIQUES
Précisions sur vos OISEAUX : PERRUCHES ONDULEES, PERRUCHES CALOPSITTES, KAKRIKIS, MANDARINS, INSEPARABLES, CAILLES DE CHINE

Bonjour à tous!

Message par COYOTE »

Bonjour à tous!
Je suis "tombée" sur votre forum en recherchant un logiciel pour la gestion des élevages d'oiseaux... et quelle bonne surprise d'être arrivée jusqu'ici.
Je me présente à vous:
Marie, 34 ans, je suis en Loire-Atlantique.
J'ai été attirée depuis un moment par l'élevage dans divers domaines (aquariophilie, volailles, lapins, ...). Il y a peu de temps je me suis intéressée aux oiseaux qui jusque là faisaient partie d'un domaine inconnu pour moi.
Heureusement, mon conjoint avait déjà élevé quelques perruches ondulées dans ses jeunes années... et décision à été prise de transformer une partie de notre véranda en volière d'intérieur.
Aujourd'hui, nous avons fait l'acquisition de plusieurs compagnons à ailes:
- 5 perruches ondulées
- 4 calopsittes
- un couple de kakarikis
- un couple d'inséparables Fischer
- quelques cailles de chine
- 2 couples de mandarins
Ça occupe bien mais quel bonheur de voir pour la première fois 4 petits oisillons (perruches ondulées), des œufs de mandarins, et des inséparables et kakarikis qui font leur nid....
Voilà, je vais maintenant prendre un peu de temps pour étudier votre forum en profondeur.
Je vous souhaite à tous une belle réussite dans vos élevages, et je vous dis à très bientôt sur le forum.

Marie
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour à tous!

Message par jose29 »

Bonsoir Marie et re :bienvenue:
Je suis "tombée" sur votre forum en recherchant un logiciel pour la gestion des élevages d'oiseaux
Oui..je sais que les moteurs de recherche référencent bien les mots clés qui y sont liés ..mais le forum ce n'est pas que cela, tout en reconnaissant qu'il n'a plus la même vie qu'il y a quelques années: Facebook est passé par là et c'est sans doute plus facile...;sad; je pense cependant que sur le forum, les sujets peuvent être mieux "cadrés" et..on peux également y mettre des photos. :clin:
Ça occupe bien mais quel bonheur de voir pour la première fois 4 petits oisillons
La volière est déjà bien garnie et bonne chance ! :)
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités