Bonjour à tous , je me présente

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
Roberto29
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2019, 08:19
Votre LOCALISATION : Hanvec
LOCALISATION : Finistère

Bonjour à tous , je me présente

Message par Roberto29 »

Bonjour à tous , je me présente,je suis Robert et pour l'instant je n'ai plus d'oiseaux . Il y a plusieurs année j'avais une volière communautaire dans mon jardin ,mais j'ai du arrêter par rapport à mon travail . Je me suis occupé aussi de Coco, un gris du Gabon pendant des années mais suite à des allergies au talc du plumage sur mon fils nous nous en sommes séparés avec regret .Aujourd'hui je suis à la retraite et dispo pour repartir vers de nouvelles aventures avec nos amis aillés .Je me suis inscris pour profité des l'expériences de chacun car il 'y a pas d'age pour apprendre .Actuellement j'ai quatre poules rousses super gentilles ,toujours à la recherche de caresses . J' adore observer les oiseaux de la nature ,il faut dire quand 40 ans leurs nombres a sacrement baissés et certaines espèces ce font rare , en tout cas sur Hanvec .
Merci encore José de m’accueillir dans ce forum . ;bonj2:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour à tous , je me présente

Message par jose29 »

Bonsoir et re :bienvenue:
Merci pour cette présentation :up:
Le "virus" des oiseaux n'est jamais éradiqué :clin:
Hanvec ce n'est pas trop loin de Pleyben...
Donc si tu veux obtenir des renseignements sur une éventuelle adhésion à un club ornithologique, n'hésites pas , il y a l'AOBI Brest, le COM Landivisiau et même l'ACEAO Quimper, (dont je suis vice-président et correspondant des bagues) qui ne sont pas trop loin...et j'ai de bonnes relations avec les autres clubs en tant que correspondant régional informatique et des bagues UOF.
Kénavo
Avatar du membre
Roberto29
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2019, 08:19
Votre LOCALISATION : Hanvec
LOCALISATION : Finistère

Re: Bonjour à tous , je me présente

Message par Roberto29 »

Ok merci pour les infos. :up:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités