Bonjour à tous

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
Estelle
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 19 juil. 2019, 13:26
Votre LOCALISATION : Thiais
LOCALISATION : 94

Bonjour à tous

Message par Estelle »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai parfois besoin de conseil quand je trouve un oiseau en détresse. Je suis originaire de l'Allier et installée en région parisienne. Adolescente, j'ai eu en charge une volière avec des canaries. Malgré 2 chats et un chien, j'essaye d'aider les oiseaux de mon jardin en leur apportant eau et nourriture. Peut-être à bientôt. Estelle.
Avatar du membre
Franck34
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 30 juil. 2019, 13:20
Votre LOCALISATION : Montpellier
LOCALISATION : FRANCE

Re: Bonjour à tous

Message par Franck34 »

Estelle a écrit : 20 juil. 2019, 20:47 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai parfois besoin de conseil quand je trouve un oiseau en détresse. Je suis originaire de l'Allier et installée en région parisienne. Adolescente, j'ai eu en charge une volière avec des canaries. Malgré 2 chats et un chien, j'essaye d'aider les oiseaux de mon jardin en leur apportant eau et nourriture. Peut-être à bientôt. Estelle.
Bonjour très belle présentation , altruiste avec les oiseaux , bravo Estelle !
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour à tous

Message par jose29 »

Bonjour et re :bienvenue:
C'est n'est pas toujours facile de sauver un oiseau, mais le fait d'essayer est déjà une bonne action ! :)
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités