Bonjour a tous et a toutes

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
papy rené
Super membre
Super membre
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2011, 17:26
Votre LOCALISATION : VALENCIENNES
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS-DE-CALAIS
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : OISEAUX de PARC
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur, Diamants mandarins, Pigeons, Colombes diamants, Cailles
Contact :

Bonjour a tous et a toutes

Message par papy rené »

Bonjour

Je me nomme René plus connu sous le pseudo de papy rené et je suis administrateur sur le forum abc du canari, je me suis inscrit pour y apporter mon expérience que j'ai acquis depuis mon enfance, j'élève aujourd'hui des canaris ( jaunes, jaunes ivoires, agates, blancs récessifs, glosters ( rien que des consorts ), des paddas blancs, des Goulds, cailles de Chine ( couleurs sauvages, argentées et blanches ) et des colombes diamants. Je fais partie de la protection de la nature de la FFO ( fédération Française d' Ornithologie ) et je fais des conférences sur la nature dans les écoles, foyers, etc....et des conférences sur l'élevage dans les clubs ornithologiques et mon élevage tourne autour de 800 oiseaux. J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et que j'aurais la joie d’être accepté parmi vous

cordialement
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour a tous et a toutes

Message par jose29 »

Bonjour Papy René,
Merci de t'être inscrit dans ce modeste forum...ton expérience et tes conseils seront surement utiles aux membres, car d'après ta présentation, tu élève un bon éventail d'espèces d'oiseaux et tu est bien impliquer dans la protection des oiseaux de la nature. :up:
j'aurais la joie d’être accepté parmi vous
Quelle question !.... je n'ai jamais refusé un membre qui a la passion des oiseaux et, pour le moment, exclu personne ;)
Kénavo,
Avatar du membre
Kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 06 août 2011, 13:41
Votre LOCALISATION : CENON
LOCALISATION : GIRONDE, AQUITAINE

Re: Bonjour a tous et a toutes

Message par Kita »

Bonjour Papy René , c'est la fête puisque tu es venue nous rejoindre et pour cela tu mérites bien la :vague: Bienvenue parmi nous , tu nous seras d'un grand secours pour tout les problèmes que nous pourrons trouver avec nos amis à plumes
Avatar du membre
Gouldy
Super membre
Super membre
Messages : 350
Enregistré le : 27 déc. 2009, 23:16
Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS DE CALAIS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Re: Bonjour a tous et a toutes

Message par Gouldy »

Bienvenue sur le forum Papy René, je suis très impressionnée par le curriculum vitaë. Tu élèves un grand nombre d'oiseaux, le travail ne doit pas manquer, même si cela fait partie de ta passion, tout ce petit monde a besoin de soins. Gouldy.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités