Présentation de José l'administrateur

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Présentation de José l'administrateur

Message par jose29 »

Bonsoir,
Depuis mon enfance j'ai toujours été attiré parles oiseaux, en Bretagne, dans le nord Finistère d'abord, puis maintenant dans le centre de ce département.
Je pratique un peu la digiscopie, c'est à dire photographier les oiseaux à l'aide d'un appareil photo numérique couplé à une lunette terrestre (longue-vue).
La plupart de ces photos sont publiées sur mon site où je présente des fiches sur les oiseaux concernés.

Je suis également éleveur amateur d'oiseaux exotiques , adhérent à une association affiliée à l'UOF COM France : je participe occasionnellement à des concours.
Je possède des youyous du Sénégal ( 2 couples), des diamants de Gould ( 4 couples), des omnicolores ( 1 couple), des colombes diamants ( 1 couple), des faisans dorés ( 1 couple) et... 2 poules pour les œufs.
Sur mon site, il y a des pages consacrées à ces oiseaux, plus développées pour les youyous et les goulds.
Je suis en retraite depuis peu.
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités