CATCAR - PRESENTATION

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
catcar
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai 2014, 19:07
Votre LOCALISATION : FECAMP
LOCALISATION : SEINE MARITIME, HAUTE NORMANDIE
Vos OISEAUX : EUPHEMES
Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD

CATCAR - PRESENTATION

Message par catcar »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: d'autres informations
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: j'ai connu le forum breizh oiseaux simplement en tapant diamand de goul je possède 2 couples et je recherche des infos sur ces oiseaux, depuis avril j'ai un couple de perruche turquoisine dont la femelle est au nid. J'aime la nature, la faune et la flore et dès que le temps le permet je m'y ballade avec mes 2 chiens, un cocker et un terrier du tibet.
  • Mes OISEAUX: Perruches euphèmes
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: Je ne suis pas éleveur d'oiseaux, aussi je compte sur vos bonnes infos pour pouvoir donner à mes oiseaux tout ce dont ils ont besoin. Actuellement j'ai un gould pas en forme, il ne chante plus, c'est arrivé après la mue, je lui ai donné vitamines, puis traité contre l'accaridose, antibiotique et mis sous lampe chauffante, je trouve qu'il végète. Et je ne sais plus quoi faire.
[schild=30,1,000000,C0C0C0]la vie est belle [/schild]
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: CATCAR - PRESENTATION

Message par gardie marie jo »

:bienvenue: parmi nous ,trés bonne communication entre les éleveurs et sans oublier josé l'administrateur du forum breizh oiseaux :bye: marie jo
Avatar du membre
catcar
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai 2014, 19:07
Votre LOCALISATION : FECAMP
LOCALISATION : SEINE MARITIME, HAUTE NORMANDIE
Vos OISEAUX : EUPHEMES
Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD

Re: CATCAR - PRESENTATION

Message par catcar »

bonjour à tous,
je suis en haute normandie entre Fécamp et saint valéry en caux, très jolie région (cote d'albatre, mer turquoise ou émeraude ou grise selon le temps).....
[schild=30,1,000000,C0C0C0]la vie est belle [/schild]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités