présentation

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
jerome59
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:59
Votre LOCALISATION : SOMAIN
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS-DE-CALAIS
Vos OISEAUX : AUTRES DIAMANTS

présentation

Message par jerome59 »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux
  • Je me présente: Bonjour.
    Je m appelle Jérôme 36 ans.

    Dans le passé je possédai une volière intérieur avec mandarin , cou coupé , cordon bleu , également du canari en cage.

    Ayant du arrêter les oiseaux pour différente raison, aujourd’hui j ai décidé de me relancer dans l' élevage des diamants australien.

    Malheureusement ma femme qui a voulu me faire un jolie cadeau ma offert une volière avec des ....diamants gouttelettes est oui la race la plus taigneuse et incompatible avec beaucoup d autre.

    J ai donc après plusieurs recherche ajouté un couple de ruficauda qui suivra d'un couple de bavette qui sont les plus approprié au caractère des gouttelettes (si je pouvais avoir un avis sur mon choix) pour le moment a part une petite bagarre de possession de terrain je pense tout va bien.

    J ai également prévu pour l été prochain de construire une volière extérieure avec un abri de 1.20m x 2.00m qui sera chauffer l hiver et une parti extérieure de 1.20m x 2.40m pour y mettre des diamants australien sauf mandarin (trop de ponte ) et gouttelette (resteront en volière intérieur ensemble).

    Pourrai je avoir votre avis sur quelle race de diamant mettre en volière sans avoir trop de souci.

    voila c est long je sais je parle beaucoup. merci
  • Mes OISEAUX: Diamants australiens ou océaniens
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: présentation

Message par jose29 »

Bonjour et re :bienvenue:
A part les diamants de gould et les diamants mandarins qui peuvent vivre en volière extérieure, je ne connais pas assez les autres diamants pour donner mon avis. :nesaitpas:
Mais j'espère que quelqu'un d'autre sur le forum pourra te conseiller.
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: présentation

Message par gardie marie jo »

bonjour et bienvenue sur le forum de josé ,
pour les oiseaux autraliens ,vous avez pape de nouméa ,cou coupé amandine ,bichenov ,cape bleue , qui vont trés bien ensemble et aussi bavette mais je connais moins bien à+ MARIE JO :oiseau4:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités