LOGICIEL

Toutes les questions et les suggestions sur l'installation et le fonctionnement du logiciel "Elever mes Oiseaux"
mehringer
Membre
Membre
Votre LOCALISATION : wailly beaucamp
Vos OISEAUX : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : fife fancy scotch fiorino mehringer
France

LOGICIEL

Message par mehringer » 12 févr. 2018, 13:48

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LE LOGICIEL J'AI EU LE MOT DE PASSE ? MAIS JE N' ARRIVE PAS A TELECHAGER MEME A 'LOUVRIR POUR Y METTRE LE MOT DE PASSE :grattelatete:

jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : PADDAS, DIAMANTS de GOULD, MOINEAUX du JAPON, FAISANS DORES, POULES
Bretagne

Re: LOGICIEL

Message par jose29 » 13 févr. 2018, 08:47

Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il y a un message d'erreur ?
C'est peut-être votre anti-virus qui bloque le téléchargement..??
Kénavo

mehringer
Membre
Membre
France

Message par mehringer » 16 févr. 2018, 07:58

BONJOUR
j'arrive pas a ouvrir setup et enregistrer le logiciel , j'ai bien reçus le mot d passe , impossible de télécharger le logiciel :pleur4:

jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Précisions sur vos OISEAUX : PADDAS, DIAMANTS de GOULD, MOINEAUX du JAPON, FAISANS DORES, POULES
Bretagne

Message par jose29 » 16 févr. 2018, 08:57

Bonjour,
Je viens de tester l'ouverture du fichier setupEMOXPP3 actuellement disponible en téléchargement sur le forum et j'ai pu installer... :nesaitpas:
Il faudrait me dire à quel moment ça coince...et quel message ??
Cela peut venir de l'antivirus..
Je ne connais qu'Avast que j'utilise et, dans ce cas, la procédure est la suivante:
- clic droit sur le fichier setupEMOXPP3 et "exécuter en tant qu'administrateur"
- sur la fenêtre d'alerte de Windows qui s'ouvre (normalement bleue), cliquer sur "Informations complémentaires", puis sur le lien "Exécuter quand même"
- sur la fenêtre orange de Windows "Voulez vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications sur votre ordinateur ?", cliquer sur "OUI"
- en bas à droite, une fenêtre d'analyse de l'anti-virus Avast s'ouvre: attendre la fin et cliquer sur le lien "Plus de détail".
- normalement, il devrait y avoir un lien "exécuter quand même (non recommandé)", cliquer dessus et on peut poursuivre l'installation comme indiquée dans les tutos.
NB : si dans la dernière fenêtre Avast, il n'y a pas le lien "exécuter quand même (non recommandé)", il faudra aller modifier les paramètres de Avast, en ouvrant l'application et dans le menu "paramètres" "général" et en dessous de "Activer Cybercapture", cocher "me permettre de décider" - OK

Kénavo

mehringer
Membre
Membre
France

Message par mehringer » 21 févr. 2018, 07:33

l'anti virus bloque le téléchargement du fichier EMOPP3 setup donc impossible de télécharger le fichier , pas possible de le mettre sur un autre fichier" open office " ou de me l'envoyer installer il me restera a le télécharger
merci
cordialement

jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Bretagne

Message par jose29 » 21 févr. 2018, 08:36

Bonjour,
Le dossier d'installation contient des fichiers exécutables, il ne m'est pas possible de l'adresser par mail (ils sont refusés).
Je ne connais pas votre anti-virus, mais je pense qu'il est toujours possible de paramétrer des exceptions ou de le désactiver provisoirement... :nesaitpas:
Kénavo

PS :Je pense que le blocage est du au fait que le fichier setup n'a pas de "signature Microsoft", mais je n'ai pas l'intention d'en demander car c'est payant et pas donné.. :clin:

Répondre Sujet précédentSujet suivant