Prendre note

Logiciel (application) de gestion d'un élevage d'oiseaux ou de volailles.
Il s'agit d'un cahier d'élevage complet numérique.
Verrouillé
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Prendre note

Message par jose29 »

Bonjour,
Cela va faire bientôt 3 ans que j'ai construit l'application (ou le logiciel) "Elever mes Oiseaux".
Jusqu'à maintenant je mettais en ligne sur le forum les fichiers d'installation et de mises à jour que l'on pouvait télécharger après inscription au forum . L'installation pouvait alors se faire après réception d'un mot de passe que je communiquais à la demande.
J'ai du recevoir plus d'une centaine de demandes...
Hélas, je n'ai eu que très peu de retour, non seulement sur la réussite ou non de l'installation, mais également sur l'utilisation... ;sad;
J'ai pu aider certains utilisateurs (très rares) à résoudre des problèmes d'installation ou de fonctionnement..
A partir de maintenant, j'ai fait le choix de transmettre le fichier d'installation à l'utilisateur potentiel qui m'en fera la demande par mail et qui aura au préalable ouvert un compte sur le forum. Comme je souhaite connaître les résultats de la procédure d'installation, la durée de validité de l'application sera réduite.
C'est vrai que l'installation est sans doute moins simple que d'autres ..mais je rappelle que je ne suis pas un professionnel de l'informatique mais un "autodidacte" passionné.
C'est une application gratuite (critiquable sans doute..) qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail, c'est frustrant de n'avoir aucun écho....peut-être que cette procédure me permettra d'avoir plus de suivis personnalisés, si le besoin s'en fait sentir. :nesaitpas:
Désolé, mais l'outil est toujours là et il peut encore être amélioré. :)
Par la même occasion j'ouvre un sous-forum où les utilisateurs peuvent exprimer leurs sentiments et poser des questions qui peuvent intéresser d'autres.

Kénavo
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Prendre note

Message par jose29 »

Bonjour,
La version 9.1.0 de EMO est disponible.
Outre la possibilité travailler à distance à partir d'un autre appareil (portable, tablette, I-pad, I-phone,...), cette version a mis à jour les documents nécessaires pour l'élevage des espèces non domestiques pour les rendre conforme aux documents CERFA dernièrement publiés : registre d'entrée et de sortie (CERFA N° 15970*01) et déclaration de marquage (CERFA N° 15969*01).
Le manuel a également été mis à jour voir ici : viewtopic.php?f=34&t=1399.
NB : lors d'une demande de la dernière version, il est indispensable de m'adresser par mail, une copie du fichier de la dernière sauvegarde réalisée. Cela me permet de vérifier si la base de données est à jour et d'y effectuer les modifications.
Kénavo
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Prendre note

Message par jose29 »

Bonsoir,
Il était temps de faire le point. :honte:
Actuellement c'est la version 9.2.1 qui est disponible...
Pour connaître les évolutions, il vaut mieux se référé au manuel que j'ai réalisé au format PDF.
Il suffit de me le demander. :)
Kénavo
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités