comportement de mon youyou mâle

Les amateurs de youyous du Sénégal apprivoisés peuvent ici échanger sur la façon de bien les nourrir, de bien être en leur compagnie et les soigner.
Répondre
Avatar du membre
doris
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:26
Votre LOCALISATION : MOYEUVE-GRANDE
LOCALISATION : MOSELLE, LORRAINE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL

comportement de mon youyou mâle

Message par doris »

Bonjour, juste un peu de nouvelle, aujourd'hui pendant leur sortie journaliére de leur cage mon Coco agé de 9 mois epp se dandinait devant Nana eam ,il écartait ses ailes et secouait la tête d'avant en arrière ,je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire en langage youyou mais apparrament ils s'aiment bien . COCO vient se posé sur notre tete des que nana vient sur notre épaule , il montre aussi sur notre bras ,prends la nourriture ,se laisse caresser le bec , en deux mois il commence a vraiment avoir confiance :)
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: comportement de mon youyou mâle

Message par jose29 »

Bonjour Doris,
Coco agé de 9 mois epp se dandinait devant Nana eam
Envie de jouer....intimidation.....attirer l'attention vers lui... :nesaitpas: Il n'est pas rare de voir les youyous se comporter de cette façon, même devant les humains.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une envie de s'accoupler, car il est encore très jeune .:grattelatete: mais ...
Merci de donner des nouvelles de tes youyous qui ont l'air d'être en bonne santé et bien heureux . :)
Kénavo,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités