les debuts albus mon youyou

Les amateurs de youyous du Sénégal apprivoisés peuvent ici échanger sur la façon de bien les nourrir, de bien être en leur compagnie et les soigner.
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

salut pas de soucis demain je le prend en photo, je l'ai acheter sur le site de colony
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

salut conmme promis voici les photos
comme vous pouvez le constater c'est la photo de l'emballage :)
DSCN1936 intrenet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Tendre-Phënix
Membre actif
Membre actif
Messages : 20
Enregistré le : 11 juin 2010, 13:45
Votre LOCALISATION : AMIENS
LOCALISATION : SOMME, PICARDIE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par Tendre-Phënix »

merci merci bien, c'est gentil!
Ce qui me tue pas me rend plus fort, le phœnix renait toujours de ces cendres....
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

me revoila mon ordi a planter :triste:
voila le harnais
DSCN1937 INTERNET.jpg
et le voila sur la pelluche :hehe: avec laquel je m'entraine pour etre alaise une fois mis sur mon youyou ,je me poserai moins de question sur la facon de le mettre et donc je stresserai beaucoup moins albus.
DSCN1939 internet.jpg
pour la photo sur mon youyou c'est un peu tot j'ai encore un peu de travail de manipulation a faire (soulever les ailes...) pour l'instant tous se passse bien :) je mettrai une photo des qu'il aura le harnais
a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

bonjour aujourd'hui j'ai recu le certificat de sexage de mon youyou, :)
l'eleveuse m'avais assurer que c'etait un male vu sa morphologie, et donc j'ai eu une grande surprise en voyant qu'enfin de conte c'est une femelle :hehe:
pour moi cela m'est egale je pense pas qu'il y est une grande difference.
si un jour j'en reprend un autre je ferai confiance qu'au sexage ;)
voila pour la petite nouvelle du jour
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: les debuts albus mon youyou

Message par jose29 »

Bonjour,
un male vu sa morphologie
Grosse erreur ! Ce n'est surement pas un critère pour un sexage, surtout chez les jeunes youyous ! :nonnon2: Dire qu'il y a toujours des éleveurs qui se croient surs d'eux :n:
En ayant vu plusieurs youyous grandir, j'ai constaté que certaines femelles étaient plus trapues que les mâles.
Le meilleur moyen de ne pas se tromper reste donc le sexage par ADN ;)
Pour toi, en effet, cela n'a pas trop d'importance ...
Kénavo,
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

me revoila,
pas trop le temps pour internet pendant les vacances,
je suis parti voir le zoo de doué la fontaine il y a une superbe voliere :) , on est dans la voliere pour la visite c'est super beau de superbe photo souvenir, et mon youyou a passer sa premiere nuit a l'hotel ;) , car bien sur elle est venu avec nous ainsi que les 4 chiens et le perroquet de mon copain (seul les oiseaux ont dormi a l'hotel) c'est tout une organisation :regardebien:

depuis notre retour je travail beaucoup pour le harnais et ca y est ca fais trois fois qu'il le met :hello2: je ne le lui laisse pas longtemps mais un peu plus chaque jour aujourd'hui on a ete dehors elle a marcher dans l'herbe c'est poser sur une branche elle regardait tous et surtout ecouter . :vague:
je prendrai une photo rapidement,
demain grande journée au zoo de pont scorff avec les soigneurs perroquet. j'espere apprendre plein de chose
a bientot
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: les debuts albus mon youyou

Message par jose29 »

Bonsoir Ubann
Bien qu'étant en retraite depuis peu, je suis également un peu en vacance.. au bord de la mer , pas trop loin, car j'aime la pêche à pied ;)
Quand il m'arrive de partir ( je ne cherche pas trop... car en Bretagne, on a l'embarras du choix !), j'aime bien visiter les zoo et évidemment, je m'attarde chez les oiseaux :)
Je ne connais pas celui de DOUE-LA-FONTAINE, mais tu ne seras pas déçu par celui de PONT SCORFF. A l'occasion, je recommande également celui de BEAUVAL, près de TOURS : à ne pas rater, car au niveau des oiseaux, il est impressionnant :okayg:
car bien sur elle est venu avec nous ainsi que les 4 chiens et le perroquet de mon copain (seul les oiseaux ont dormi a l'hotel) c'est tout une organisation
En effet :regardebien: , il faut le faire, car, hélas, les animaux ne sont pas acceptés partout...
je travail beaucoup pour le harnais
Une expérience pour laquelle beaucoup aimeraient connaître le résultat :perplexe:
Kénavo,
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

le zoo de doué est pas tres loin de celui de beauval ,
pour celui de pont scorff tu as raison il est superbe surtout le spectacle des aras, demain on le visite autrement on passe la journée avec les soigneurs (ceux des aras)

pour les vacances on a pas eu trop de mal a trouver un hotel .il ont ete un peu surpris lorsqu'on leur a demander pour les oiseaux mais il ont dis oui tout de suite et en plus il ne l'ai on pas fait payer (normalement c'est 5 euro pas animaux) , en plus il etait en face du zoo,
notre fourgeon est amenager(aeration...) pour nos chien il dorme dedans , et lors de notre visite il reste tous dedans, car biensur dans le zoo tous les animaux sont interdit.

pour le harnais je suis contente, je prendrai une photo vendredi ou samedi, la sorti d'aujourd'hui etait sympas etre dehors avec lui sans cage, c'est super, pour l'instant il ne vole pas avec, trop occuper a tous découvrir
kenavo
Avatar du membre
ubann
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:06
Votre LOCALISATION : PLOUEDERN
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE

Re: les debuts albus mon youyou

Message par ubann »

bonjour comme promis voici des photos dehors avec son harnais :)
006.JPG
010.JPG
011.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités