Couvrir la cage

Echanges, questions et réponses sur l'élevage du diamant de Gould (chloebia gouldiae)
Répondre
Avatar du membre
chantal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 20:20
Votre LOCALISATION : saint bernard quebec
LOCALISATION : Canada
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Couvrir la cage

Message par chantal »

Bonjour pouvez vous s v p répondre a ma question c est la premiere fois que je me conecte ici jaime bien ce cite jai des diamand gould que jadors est ce que le sois quand ces l heur du dodo est ce que vous placer une couverture sur la cage pour la nuit il y en a aui me dise oui et dautre non je sais pas quoi faire merci jattend vos réponce et a quel heur que vous les coucher merci
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Couvrir la cage

Message par jose29 »

Bonjour,
J'ai créé un nouveau sujet ..c'est mieux :clin:
Voici mon point de vue:
En général, il n'est pas nécessaire de couvrir une cage la nuit, quel que soit les oiseaux. L'oiseau dort lorsque la nuit est arrivée et s'adapte ainsi aux différentes saisons.
A la rigueur, on peut le faire si la cage est située à l'extérieur pour empêcher la température de trop baisser.
Je pense que ceux qui couvrent les cages situées à l'intérieur, la nuit, c'est pour créer le noir car la pièce où elle se trouve est éclairée assez tard et dans ce cas, l'oiseau ne dors pas et peut même parfois chanter....donc faire du bruit. ;sad;
C'est donc artificiel, ce qui est contraire à la nature...mais quand on a pas le choix.. :nesaitpas:
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: Couvrir la cage

Message par gardie marie jo »

bonsoir
chez moi mes goulds ont toutes les cages recouvertent d'un carton toute l'année ,celà les rassurent et leur apportent un coin tranquille pour le repos et leur donne un endroit pour ce mettre à l'abri soit des rayons du soleil ou de la lumiére le soir , par exemple il faut éviter de toucher à leur cage ,le faire seulement au moment où on met de la nourriture et l'entretien ,autrement suivent les conseils de josé :oiseau4: marie jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités