MDJ tue les bébé

Echanges, questions et réponses sur l'élevage du diamant de Gould (chloebia gouldiae)
Répondre
Avatar du membre
aimad
Membre actif
Membre actif
Messages : 24
Enregistré le : 10 août 2014, 02:30
Votre LOCALISATION : MARRAKECH
LOCALISATION : MAROC
Précisions sur vos OISEAUX : Youyous du Sénégal, Calopsittes, Perruches ondulées, Inséparables, Canaris de couleur, Diamants de Gould,
Diamants mandarins, Autres exotiques à bec droit, Poules naines

MDJ tue les bébé

Message par aimad »

bonjour

je souhaite que tous mes amies éleveurs vont bien ;)

voila j'ai un problèm avec deux couples de moineau du japon que j'ai échanger leur œufs contre celle des diamant goulds un couple a tué les bébé le deuxième jour âpre la naissance et le deuxième couple a tué un des bébé le 11 éme jours je ne c'est pas ce qui les pousse a faire ça ya pas de dérangement ni d'autre espèce dans la pièce d’élevage chaque couple dans une cage individuelle !!!!
je souhaite votre aide si vous avez une solution merci beaucoup
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: MDJ tue les bébé

Message par jose29 »

Bonjour Aimad,
Une question: les oisillons sont-ils TUES ou simplement morts pas manque de nourriture ?
Car c'est surprenant de la part des moineaux du Japon. :grattelatete: Du temps où j'ai fait élever des diamants de Gould par des moineaux, je n'ai jamais constaté ce problème. :nesaitpas:
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: MDJ tue les bébé

Message par gardie marie jo »

bonjour
je suis comme josé ,je ne comprends pas car les moineaux sont de merveilleux nourriciers ,je donne mon idée il y aurai pas une souris ou un intrus dans votre pièce d'élevage ,j'ai un ami éleveur
qui as eu ce probléme c'était pareil il retrouvé ses petits mandarins morts dans le nid ,la souris attrappée tout est rentré dans l'ordre ,à+ MARIE JO
Avatar du membre
boby29
Super membre
Super membre
Messages : 186
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:59
Votre LOCALISATION : CLEDER
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

Re: MDJ tue les bébé

Message par boby29 »

:bonj:

j'ai de suite pensé à une souris aussi, car deux couple différents faisant la même chose serait très surprenant :grattelatete:
Avatar du membre
aimad
Membre actif
Membre actif
Messages : 24
Enregistré le : 10 août 2014, 02:30
Votre LOCALISATION : MARRAKECH
LOCALISATION : MAROC
Précisions sur vos OISEAUX : Youyous du Sénégal, Calopsittes, Perruches ondulées, Inséparables, Canaris de couleur, Diamants de Gould,
Diamants mandarins, Autres exotiques à bec droit, Poules naines

Re: MDJ tue les bébé

Message par aimad »

bonsoir

merci beaucoup les amis oui il y avais un rat !! il a passée dans ma pièces d’élevage il a blessé une femelle mes ça fait une semaine j'ai fermer les troues !! aujourd’hui ya plus de souris !
et ce que le dérangement de la souris fait que les moineau tue ? ( les petits mort sont gravement blessé et par les moineau un dans la mangeoire et l'autre au fond de cage ! ) le deuxième couple a tué un bébé et il na pas nourris les bébé il ne fait que les blessé !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités