re bébé gould élever par les parents

Echanges, questions et réponses sur l'élevage du diamant de Gould (chloebia gouldiae)
Répondre
Avatar du membre
racsou
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 08 nov. 2014, 21:29
Votre LOCALISATION : LYON
LOCALISATION : RHONE, RHONE-ALPES
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de couleur

re bébé gould élever par les parents

Message par racsou »

bonsoi :bye: r,je vous donne des nouvelles de mes premier gould et leur bébé,les parents continu assidument leur béqué avec frénesi :oiseau1: tout va pour le mieux,les petits auront une semaine demain lundi 12 janvier,je suis trop content,avec tous ce que j avais entendu sur les goulds (mauvais parent,abandon,ect...) voila merci a tous
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: re bébé gould élever par les parents

Message par jose29 »

Bonjour,
:okayg: Cela devrait continer...
j avais entendu sur les goulds (mauvais parent,abandon,ect...)
C'est quand même la vérité , car tous les couples de diamants de Goulds ne sont pas de bons éleveurs, hélas.. :perplexe:
Certains parlent d'un problème d'ascendance (c'est à dire que des oiseaux issus de parents qui n'élèvent pas ne le feront pas...et l'inverse)...par expérience, je peux dire que ce n'est pas toujours vrai. Donc les explications sont difficiles à trouver. :nesaitpas:
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: re bébé gould élever par les parents

Message par gardie marie jo »

bonjour
je suis comme josé ,les goulds élévent suivant bien des critéres à ne pas chercher à comprendre ,cette année j'ai gardé une femelle dont les parents nourissent pas les petits donc élevé sous moineaux du japon ,eh bien surprise c'est une trés bonne éleveuse qui me satisfait vu que c'est une bonne souche que je tiens à garder ,je crois comprendre un peu leur probléme , il faut accoupler au moins,sois le male ou la femelle élevé par les goulds et non par les moineaux ,là on se retrouve avec un oiseau qui a l 'instint de nourrir et leur comportement et aussi né à la même date ,c'est ce que je constacte
:perplexe: :bye: marie jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités