Voici ma première question
Aujourd'hui"hui je possède un couple de youyou qui reproduit pour la première fois en 2010.
Oui mais voila en

1er en avril 2010 il a fait bon voir très bon et début mai froid voir très froid (je suis sur Rennes) Ils meurent début mai --- le froid?????
2ème pas de lumière dans l'abri, les parents on peut être trainé pour rentrer au nid?????
Cette année, de nouveau, couvaison avec 4 œufs et quatre oisillons (la dernière éclosion le 1 janvier 2011 :D ). Je les ai aussitôt mis en "prêt" chez une personne pour un élevage à la main. Tout va bien pour l'instant.
Grosse surprise trois semaine plus tard avec de nouveau trois œufs (1 clair et 2 fécondés) aujourd'hui 28 février 2011 j'ai deux petit depuis une semaine et tout va bien.
L'objectif est de les laisser pour un élevage part les parents mais du coup je me suis équipé pour l'EAM au cas ou. Seringues, aliment et couveuse et tout vos conseilles (courbe de poids, t°, etc).
J'arrive à ma question :mrgreen: Est ce que le moment venu, si je vois que les parents ne les alimentes plus je pourrais continuer à la main en prenant les doses d'aliments préconisé pour leurs ages ?
merci pour vos réponses