Rebonjour José, Je t'ai répondu par MP. Encore merci. Gouldy. :sourire1:jose29 a écrit :Bonsoir Gouldy
Sur la photo, à priori, il y a un mâle (milieu) et 2 femelles.![]()
Pour les photos, si les photos trop lourdes ne sont pas acceptées c'est pour ne pas alourdir leur chargement et encombrer la base de données du forum. Cela est également vrai pour les photos que l'on joint à un mail.
Je t'envoie un MP pour te proposer un logiciel qui permet de les réduire facilement, car au format carte de visite c'est trop petit.
@+
Les couleurs
- Gouldy
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Re: Les couleurs
- Gouldy
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Salut José, Je viens de télécharger le logiciel en question et envoyé une photo dans mon album, cela va beaucoup mieux. Encore merci. Gouldy. :D
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bonjour
,
J'ai mis un commentaire dans l'album...
Par contre, je vois que le flash a été déclenché... si on est à la lumière du jour (assez clair), même à l'intérieur, il est souvent déconseillé d'activer le flash ( ou de le mettre en automatique) avec un appareil numérique.
La qualité de la photo et des couleurs est souvent meilleure.
PS : si tu veux insérer une photo de ton album personnel dans un message du forum, il suffit de copier la mention qui se trouve dans le cadre "BBcode de la photo", lorsqu'elle est affichée à sa taille normale (clic sur la miniature) et de la coller à l'endroit voulu du message : pour cette photo on aura alors le N° ID de la photo soit 127, encadré de [album] et [/album].
Kénavo,

J'ai mis un commentaire dans l'album...

Par contre, je vois que le flash a été déclenché... si on est à la lumière du jour (assez clair), même à l'intérieur, il est souvent déconseillé d'activer le flash ( ou de le mettre en automatique) avec un appareil numérique.
La qualité de la photo et des couleurs est souvent meilleure.
PS : si tu veux insérer une photo de ton album personnel dans un message du forum, il suffit de copier la mention qui se trouve dans le cadre "BBcode de la photo", lorsqu'elle est affichée à sa taille normale (clic sur la miniature) et de la coller à l'endroit voulu du message : pour cette photo on aura alors le N° ID de la photo soit 127, encadré de [album] et [/album].
Kénavo,
- Toululu
- Super membre
- Votre LOCALISATION : REGUINY
- Vos OISEAUX : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Diamants mandarins différentes mutations, Canaris couleurs
Je croix que je mérite le diplôme de déterrage de sujet
Simplement pour vous signaler qu'il existe un petit logiciel (et plus) sympa sur la génétique des goulds et il est gratuit.
Le plus simple pour comprendre son fonctionnement, c'est de vous donner les liens:
http://www.amadinagouldove.cz/gouldian- ... /index.php
http://gouldian-genetic-forecast.software.informer.com/
C'est le dernier que j'utilise ;)

Simplement pour vous signaler qu'il existe un petit logiciel (et plus) sympa sur la génétique des goulds et il est gratuit.
Le plus simple pour comprendre son fonctionnement, c'est de vous donner les liens:
http://www.amadinagouldove.cz/gouldian- ... /index.php
http://gouldian-genetic-forecast.software.informer.com/
C'est le dernier que j'utilise ;)
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
C'est un petit logiciel que je suggère (et utilise également) dans la page sur les mutations des goulds de mon site http://www.breizh-oiseaux.fr/gouldmutations.php.un petit logiciel (et plus) sympa sur la génétique des goulds et il est gratuit.
C'est vrai qu'il est gratuit et que l'on trouve la version 1 sur le net. Mais l'auteur demande de lui adresser un mail pour obtenir le dernier programme, ce qui est normal, et il le fait sans problème.
Son adresse mail se trouve la page précitée.
Le programme est très simple , rapide, et très bien fait

@+