photos canari raza espagnol

Comment élever les canaris, les colombidés, les diamants, les estrildidés, les fringillidés,..: les couples, le sexage, le nid, la nourriture, les maladies....
Répondre
Avatar du membre
gardie marie jo

photos canari raza espagnol

Message par gardie marie jo »

Image

jeunes canari raza de l'année 2011
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: photos canari raza espagnol

Message par jose29 »

Bonsoir Marie Jo,
Je pense que tu as trop réduit la taille de la photo : je conseille de publier des photos se situant dans le format approximatif : largeur 800 px et hauteur 600 px. C'est une indication pour réduire une photo...mais même si c'est un peu plus, c'est bon.
Sans faire de publicité, je conseille d'utiliser un logiciel gratuit téléchargeable qui s'appelle "PhotoFiltre"? C'est un outil qui permet de travailler sur les photos...Pour les réduire, il suffit de les ouvrir avec le logiciel '"Fichier-Ouvrir", de faire "Image - Taille de l'image", choisir la taille (avec "conserver les proportions"), et "fichier - enregistrer sous", ce qui permet de les renommer et de conserver l'original, à la taille de sortie de l'appareil. Attention, il n'est pas conseillé d'augmenter la taille d'une photo : cela nuira à sa qualité.
La case "conserver les proportions" cochées évite de déformer la photo , dans ce cas , il suffit de choisir uniquement une nouvelle largeur ou une nouvelle hauteur. Par exemple , si la photo d'origine est plus large que haute, on saisira 800 px pour la largeur ( la nouvelle hauteur est affichée automatiquement), si la photo d'origine est plus haute que large, on saisira 800 px pour la hauteur (la nouvelle largeur est affichée automatiquement).
Nb : il existe également Photoshop, mais c'est un logiciel payant. :ritjaune:
Kénavo,
EDIT : Marie Jo a publié une autre photo plus grande, que j'ai insérée dans le premier message :clin:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: photos canari raza espagnol

Message par jose29 »

Bonsoir
La nouvelle photo de Marie Jo est plus grande : j'ai pu l'intégrer dans le message, c'est mieux.
Dans le sous-forum "Informations", je re-précise la façon de joindre des photos et de les insérer dans le message. J'ai amélioré et simplifié la procédure, que je conseille d'utiliser, même avec des photos assez "lourdes"... n'hésitez pas à me contacter , si problèmes... :)

Pour revenir aux canaris que je ne connais pas trop : quels sont les caractéristiques principales de ce type de canaris ?
Kénavo,
Avatar du membre
gardie marie jo

Re: photos canari raza espagnol

Message par gardie marie jo »

le raza espagnol est le canari miniature 11,5 cm ,trés active et trés vif aussi trés bon reproducteur ,son chant ce ne sont pas des longues roulades mais plutot
le bruit des castagnettes ,ce n'est pas fatiguant ,autrement il est trés proche de l'homme et se nourris de graines exotiques et beaucoup d'alpiste ,pour moi j'adore ce canari ,à+ marie jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités