Cohabitation moineaux Japon et D. de Gould

Comment élever les canaris, les colombidés, les diamants, les estrildidés, les fringillidés,..: les couples, le sexage, le nid, la nourriture, les maladies....
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Cohabitation moineaux Japon et D. de Gould

Message par jose29 »

Q :Bonjour José,je me permet de te poser une questions sur les moineaux du japons est-ce que je peut mettre des diamants de goulds avec les moineaux du japon j’ai un souci avec les diamants ils m’ont tuer les 4 petits qu’ils avait et la ils recommence a pondre et j’ai peur qu’ils recommence j’ai une grande volière qui peut contenir pas mal d’oiseaux juste que mes moineaux du japons ont pondue aussi et ils couvent donc est-ce que je peut déménager les diamants dans la volière avec eux je te remercie pour ta réponse. N. de Guadeloupe
R Jose29 : La cohabitation entre moineaux du Japon et diamants de Gould est tout-à-fait possible, sans problème : mes goulds et mes moineaux sont dans une volière commune, en dehors de la saison de reproduction où je mets les couples , séparés, en cage de repro.
Dans ton cas, si tu veux avoir plus de chance d'avoir des oisillons diamants de gould ( et si tu ne veux pas donner une autre chance aux parents), tu pourrais remplacer les œufs des moineaux par ceux des goulds...s'ils sont fécondés, les moineaux devraient nourrir sans problème les oisillons, de la naissance jusqu'au sevrage. C'est ce que j'ai été obligé de faire pour les seuls oisillons nés cette saison.
Kénavo,

Q : merci pour le conseil mais j'ai perdu la femelle diamants elle est morte donc je vais vendre le male car chez nous c'est très durs de trouver des femelle, nous sommes en Guadeloupe et les prix sont très élevés, bon merci encore et comme ont dit chez nous "kinbé red pa moli"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités