Présentation de Baguera

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
baguera
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2013, 10:20

Présentation de Baguera

Message par baguera »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, poser des questions sur les oiseaux, voir des photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: J'ai 44 ans, j'ai toujours aimé les oiseaux, j'ai longtemps eu des mandarins , et dans ma jeunesses des perruches ondulés et un couple de coup coupé .Je n'ai plus d'oiseaux pour l'instant , mais l'envie est de plus en plus forte , surtout qu'ici je m'ennuie .ce que j'aimerai, une volière d' intérieur avec un couple de diamand de bichenov et un couple de diamand de heck, et si possible aussi un couple de mandarins (cela fait un peu beaucoup LOL).Sinon, je suis un fan de nature et de promenade. Je fais aussi parti d'un club d'aviculture ( et oui avant j'avais du terrain, maintenant en appart beurkkk ) . J'oubliai j'aime aussi la lecture , le bricolage , et la famille .Bon vous en savez assez hein ?
  • Mes OISEAUX: NEANT
Avatar du membre
jijic
Membre actif
Membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013, 18:00
Votre LOCALISATION : x
LOCALISATION : VOSGES
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL

Re: Présentation de Baguera

Message par jijic »

Bienvenue Baguera
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Présentation de Baguera

Message par jose29 »

Bonjour Baguera et re- :bienvenue:
Il est vrai que lorsque l'on a le "virus" oiseaux , il est difficile de s'en passer. :)
C'est plus difficile en appartement, mais je pense que tu arriveras à te trouver de nouveaux compagnons et les espèces que tu cites conviennent très bien. :okayg:
Kénavo,
Avatar du membre
baguera
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2013, 10:20

Re: Présentation de Baguera

Message par baguera »

Merci pour votre acceuil, :ois: :ois: :ois:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités