Petite présentation...

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
Elevy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2013, 18:08

Petite présentation...

Message par Elevy »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: Bonsoir à toute et tous et merci aux administrateurs d'avoir validé mon inscription sur ce forum...

    J'ai 41ans (aujourd'hui), j'habite la Picardie, une ville de l'Aisne pour être plus précise, je suis maman de 2 enfants un fils de bientôt 23ans et une fille de 16ans, je suis passionnée depuis toujours par les oiseaux en général mais tout particulièrement par les exotiques et perroquets en tout genre.
    Depuis 2011, je possède 2 calopsittes: Zazou un mâle âgé de 2ans 1/2 que j'ai EAM et sa soeur Amy qui aura 3ans en avril...
    Depuis dimanche un nouveau est arrivé chez nous, il s'agit de Kiwi, un adorable Youyou du Sénégal mâle âgé de 27 mois... Qui est en quarantaine pour le moment dans une pièce éloignée du salon où sont les Calos, parce qu'il arrive d'une animalerie et ne veut pas prendre de risque de contamination s'il est porteur d'une maladie.
    Donc pour le moment, je le surveille, je croise les doigts parce que tout a l'air d'aller pour lui...

    J'espère trouver ici les réponses à certaines de mes questions concernant Kiwi
  • Mes OISEAUX: Autres oiseaux
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: Un Youyou du Sénégal et 2 Calopsittes
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Petite présentation...

Message par jose29 »

Bonjour et re- :bienvenue:
La quarantaine est une sage précaution... surtout s'il y avait beaucoup d'oiseaux dans l'animalerie. :okayg:
A bientôt
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités