bonjour
je souhaite que tous mes amies éleveurs vont bien ;)
voila j'ai un problèm avec deux couples de moineau du japon que j'ai échanger leur œufs contre celle des diamant goulds un couple a tué les bébé le deuxième jour âpre la naissance et le deuxième couple a tué un des bébé le 11 éme jours je ne c'est pas ce qui les pousse a faire ça ya pas de dérangement ni d'autre espèce dans la pièce d’élevage chaque couple dans une cage individuelle !!!!
je souhaite votre aide si vous avez une solution merci beaucoup
MDJ tue les bébé
- aimad
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : MARRAKECH
- Précisions sur vos OISEAUX : Youyous du Sénégal, Calopsittes, Perruches ondulées, Inséparables, Canaris de couleur, Diamants de Gould,
Diamants mandarins, Autres exotiques à bec droit, Poules naines
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: MDJ tue les bébé
Bonjour Aimad,
Une question: les oisillons sont-ils TUES ou simplement morts pas manque de nourriture ?
Car c'est surprenant de la part des moineaux du Japon.
Du temps où j'ai fait élever des diamants de Gould par des moineaux, je n'ai jamais constaté ce problème.
Kénavo
Une question: les oisillons sont-ils TUES ou simplement morts pas manque de nourriture ?
Car c'est surprenant de la part des moineaux du Japon.

Kénavo
- gardie marie jo
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT LO
- Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas
bonjour
je suis comme josé ,je ne comprends pas car les moineaux sont de merveilleux nourriciers ,je donne mon idée il y aurai pas une souris ou un intrus dans votre pièce d'élevage ,j'ai un ami éleveur
qui as eu ce probléme c'était pareil il retrouvé ses petits mandarins morts dans le nid ,la souris attrappée tout est rentré dans l'ordre ,à+ MARIE JO
je suis comme josé ,je ne comprends pas car les moineaux sont de merveilleux nourriciers ,je donne mon idée il y aurai pas une souris ou un intrus dans votre pièce d'élevage ,j'ai un ami éleveur
qui as eu ce probléme c'était pareil il retrouvé ses petits mandarins morts dans le nid ,la souris attrappée tout est rentré dans l'ordre ,à+ MARIE JO
- boby29
- Super membre
- Votre LOCALISATION : CLEDER
- Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

j'ai de suite pensé à une souris aussi, car deux couple différents faisant la même chose serait très surprenant

- aimad
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : MARRAKECH
- Précisions sur vos OISEAUX : Youyous du Sénégal, Calopsittes, Perruches ondulées, Inséparables, Canaris de couleur, Diamants de Gould,
Diamants mandarins, Autres exotiques à bec droit, Poules naines
bonsoir
merci beaucoup les amis oui il y avais un rat !! il a passée dans ma pièces d’élevage il a blessé une femelle mes ça fait une semaine j'ai fermer les troues !! aujourd’hui ya plus de souris !
et ce que le dérangement de la souris fait que les moineau tue ? ( les petits mort sont gravement blessé et par les moineau un dans la mangeoire et l'autre au fond de cage ! ) le deuxième couple a tué un bébé et il na pas nourris les bébé il ne fait que les blessé !!
merci beaucoup les amis oui il y avais un rat !! il a passée dans ma pièces d’élevage il a blessé une femelle mes ça fait une semaine j'ai fermer les troues !! aujourd’hui ya plus de souris !
et ce que le dérangement de la souris fait que les moineau tue ? ( les petits mort sont gravement blessé et par les moineau un dans la mangeoire et l'autre au fond de cage ! ) le deuxième couple a tué un bébé et il na pas nourris les bébé il ne fait que les blessé !!