bonjour liegeois

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
andy
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:02
Votre LOCALISATION : LIEGE
LOCALISATION : BELGIQUE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : Kakarikis

bonjour liegeois

Message par andy »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: bonjour a tous , on se presente , ma femme et moi elevions vanat des becs droit plus principalement les indigenes , notre grand garcon ( 8 ans ) possedais une perruche catherine fort proche de l'humain( ce qui nous as donner envie d'eleer des becs crochus ) j'ai eu avant divers perroquet elever a la main j'ai du me separer de 2 d'entre eux car en liberté il attaquais ma femme et il etais inconsevable pour nous de les laisser enfermer sans cesse en cage , npus possedons 6 chiens , 1 sphynx , divers reptiles , un lapin geant des flandres ( caprice de madame pour le coup:-) ) et j'ai nous avons il y a peu arreter l'elevage des bec droits pour commencer l'elevage des becs crochus nous avons donc un couple de pyrrhura un couple de kakariki ET un couple de youyou du senagal et un couple de youyou de meyer , je viens donc sur ce forum car nous recherchons un forum ouil y a de la vie ou on repond plus ou moin rapidement a nos question et un forum complet ;-) nous sommeen belgique en region liegeoise ( peut etre bientot un demenagement ;-) )
  • Mes OISEAUX: Canaris de chant, Canaris de couleur, Canaris de posture, Perroquets youyous du Sénégal, Perruches (petites) autres, Perruches (grandes) autres, Autres oiseaux
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: bonjour liegeois

Message par jose29 »

Bonsoir et re- :bienvenue:
car nous recherchons un forum ou il y a de la vie ou on repond plus ou moin rapidement a nos question et un forum complet
La vie du forum dépend beaucoup de ses membres et de leur participation. :)
De mon côté, je lis régulièrement toutes les interventions, mais il est évident que je ne peux pas répondre à toutes les questions...d'autres peuvent le faire à ma place. Une réponse doit toutefois être apportée. :clin:
Ici, la convivialité et le respect des intervenants, surtout des débutants, même si les sujets abordés sont redondants, seront toujours les principes du forum. ;bonj2:
Kénavo (au revoir, en breton)
Avatar du membre
knoopix
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 08 oct. 2014, 21:17
Votre LOCALISATION : PARIS
LOCALISATION : PARIS, ILE DE FRANCE
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Contact :

Re: bonjour liegeois

Message par knoopix »

Bienvenue a vous et à votre femme !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
andy
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:02
Votre LOCALISATION : LIEGE
LOCALISATION : BELGIQUE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : Kakarikis

Re: bonjour liegeois

Message par andy »

merci tous pour vos petits message de bienvenue bisous . marjorie (la femme :p)
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: bonjour liegeois

Message par gardie marie jo »

:bienvenue: parmi nous :salut: marie jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités