nouvelle et besoin d'aide

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
scampi

nouvelle et besoin d'aide

Message par scampi »

Bonjour, je viens vers vous.. car il n'y a meme pas 30 minutes mon voisin ma dépsé un perroquet youyou du Sénégal... qu'il a sauvé de bouche d'un chat..

cependant je ne connais pas du tout ce type de perroquet.. je l'ai actuellement mit dans une cage a canaris.. assez grande..

mais je n'ai rien pour lui manger.. boire...

je suis également a la recherche d'une cage pour lui.. un dont si c'est possible.. (50euros maximum)

je ne sais pas vous dire si c'est un male ou une femelle.. pendant que je l'installait il jouait gauche droit pendu dans la cage.. maintenant il se repose..

pouvez vous me donner un max d'info a son sujet????? svp
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: nouvelle et besoin d'aide

Message par jose29 »

Bonjour :bienvenue: à nouveau !
Les conseils d'Yvon sont bons... et les youyous ne sont pas trop difficiles à élever :okayg:
Tu peux aussi lui proposer des morceaux de carottes... en espérant qu'il n'a pas été nourris exclusivement de croquettes auparavant ( car ça existe), là ce serait plus difficile à lui changer de régime :(
NB : pour continuer à parler de ton youyou , tu voudras bien ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum "Les YOUYOUS du SENEGAL" "Les Youyous EAM" , merci.
@+
Avatar du membre
scampi

Re: nouvelle et besoin d'aide

Message par scampi »

Ok merci pour vos conseils..
j'ai déja trouvé une cage.. mais avec tout les animaux que j'ai ici... il y a de l'organisation a faire.. donc je vous metterai des photos demain de lui...je l'aime déjà beaucoup.... et j'ecrais dans la rebrique demandé.. merci a vous
Avatar du membre
Gouldy
Super membre
Super membre
Messages : 350
Enregistré le : 27 déc. 2009, 23:16
Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
LOCALISATION : NORD, NORD-PAS DE CALAIS
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD

Re: nouvelle et besoin d'aide

Message par Gouldy »

Soit la bienvenue Scampi ! J'espère que tu trouveras rapidement une cage pour ton youyou, peut-être qu'en attendant un espace plus approprié lui permettre de sortir un peu, enfin, je ne sais pas, je n'ai pas de youyou. Gouldy. :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités