Mes excuses

Ici les membres peuvent aborder des sujets d'ordre général et qui ne peuvent pas être classés dans les forums et sous-forums existants. Ce forum est réservé uniquement aux membres qui sont déjà intervenus dans les autres forums ayant rapport avec les oiseaux.
Répondre
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Mes excuses

Message par jose29 »

Bonsoir,
C'est impardonnable et la période des vacances y est également pour quelque chose... :honte:
Je m'étonnais de ne plus recevoir de mails me notifiant les demandes d'inscription au forum que je dois activer ou non ensuite...la réaction d'un demandeur m'a interpelé.
En allant dans l'administration du forum j'ai constaté qu'il y avait plusieurs demandes en instance et depuis déjà un bon moment....
Cela venait d'un mauvais fonctionnement de l'envoi de mails automatiques à partir du forum. Pour celles et ceux qui avaient demandés à être informés des nouveaux sujets ou nouveaux messages sur des sujets, l'impact était le même.
Je pense avoir réussi à régler le problème... :nesaitpas:
Je m'excuse donc auprès des utilisateurs et des nouveaux membres dont je viens seulement d'activer le compte.
NB: je n'active pas les demandes dans lesquels le profil n'est pas assez précis, notamment au niveau des oiseaux ou volailles élevées , ou de l'intérêt pour les oiseaux en général.
Kénavo
Avatar du membre
gould 44
Super membre
Super membre
Messages : 343
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:26
Votre LOCALISATION : PAYS DE LA LOIRE
LOCALISATION : FRANCE
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : AUTRES DIAMANTS
Vos OISEAUX(3) : PERROQUETS
Précisions sur vos OISEAUX : diamant de gould , pape de nouméa , diamant masqué , diamant de bichenov , diamant azuvert et perroquet de meyer .
France

Re: Mes excuses

Message par gould 44 »

Bonsoir José
Excuses totalement acceptées , tu fais énormément pour le fonctionnement du forum et pour le logiciel d'élevage qu'il serait mal venu de se plaindre ou de critiquer quelques dysfonctionnements que ce soit.
Merci pour le temps que tu nous consacre.
Avatar du membre
Alex21
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 sept. 2021, 02:35
Votre LOCALISATION : Lavos
LOCALISATION : Portugal
Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Vos OISEAUX(2) : MOINEAUX du JAPON
Vos OISEAUX(3) : AUTRES DIAMANTS

Re: Mes excuses

Message par Alex21 »

Jose29 Salut pour moi , c’est déjà faire beaucoup de travail J’accepte humblement de faire partie de votre groupe que j’ai tant à apprendre et que je suis merci :ois:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités