Bonjour a tous

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
Fernando.C
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2015, 19:51
Votre LOCALISATION : palau del vidre
LOCALISATION : 66000
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : DIAMANTS de GOULD
Précisions sur vos OISEAUX : j’élève aussi des tarins du Venezuela et de Magellan les canaris Raza , topaze rouge mosaïque , satiné blanc, agate topaze blanc , satiné jaune mosaïque
Contact :

Bonjour a tous

Message par Fernando.C »

Bonsoir a tous
passionné d'oiseaux depuis je ne sais plus quand j'ai commencé :rolf: par élever des canaris ,puis je suis tombé amoureux de tarins du Venezuela et de Magellan que j’élève depuis 5 ans ,et voila qu’a 68 ans je rentre dans le monde des Gould ,une nouvelle expérience dans cet élevage inconnu ,qui je pense va me donner de nouvelles joies et de déception . c'est ça le charme de l’élevage .
je pense que je vais trouver de bons conseils sur ce Forum pour mener a bien mon petit élevage de Gould ,en ce moment je possède 5 couples ,bien suffisant pour un début .
voila bonne soirée a tous
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour a tous

Message par jose29 »

Bonjour et re :bienvenue:
Pas sur que l'élevage des diamants de Gould ne soit plus difficile que celui des tarins du Vénézuela et de Magellan, donc un avantage :clin:
Bonne chance !
Kénavo
Avatar du membre
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Messages : 278
Enregistré le : 30 déc. 2013, 16:48
Votre LOCALISATION : SAINT LO
LOCALISATION : MANCHE, NORMANDIE
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Re: Bonjour a tous

Message par gardie marie jo »

bonjour
bienvenue parmi nous ,j'éléve ausssi des goulds de type sauvage ,cet oiseau n' est pas plus compliqué que d'autres ,cette année j'ai eu 25 jeunes avec 3 couples donc une couvée de 7 jeunes élevées par les parents ,la solution il leur faut un endroit calme bien éclairé avec lumiére du jour et en période de reproduction éviter les visiteurs d'un jour celà les dérange beaucoup ,bonne chance à+ marie jo :oiseau4:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités