Présentation

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Roland Fiorile
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2016, 09:14
Votre LOCALISATION : 3/4/10 rue jean mermoz
LOCALISATION : 59520 marquette-lez-Lille France
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : CANARIS
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : J'elève des canaris couleur " Agate topze blanc , agate topaze jaune ivoire ,isabelle topaze blanc , isabelle topaze jaune ivoire , ainsi que des porteur topaze , isabelle blanc , isabelle satiné , isabelle jaune ivoire
Contact :

Présentation

Message par Roland Fiorile »

Bonjours à Toutes et Tous
je m'appelle Roland Fiorile , je suis éleveur de canaris " Agate topaze blanc , Agate topaze jaune ivoire , isabelle topaze jaune ivoire , isabelle topaze blanc et porteur soit d'isabelle où de Topaze
inscrit depuis bon nombre d'année a l'UOF sous le n° d'éleveur 5087 de la région 8
plusieurs médaille à Bordeaux , malines , Roselaere ( Bague d'or ) , ainsi qu'aux # concours régionaux
mon But amélioré le Topaze ivoire qui de nos jour sont joué dans les classique en concours ( même si pour moi il devrait avoir une classe à part )
Le faire connaitre , car très peut d'éleveur élève les topaze jaune ivoire
M'aider , car certain d'entre vous seront plus apte à me dire comment faire
je m'explique , j'ai des isabelle blanc et jaune ivoire qui seront cette année mis avec des agate topaze blanc et jaune ivoire ceci pour me créer ma propre souche d'isabelle topaze blanc et/ou jaune ivoire
la mutation n'étant pas mon fort premier j'aurait besoins de vos connaissance pour y aboutir
je vous en remercie d'avance
Amitié à tous et toutes et Bonne Fête de Fin d'Année
Amitié A Toutes et Tous
R.Fiorile
Avatar du membre
JF29
Super membre
Super membre
Messages : 306
Enregistré le : 28 oct. 2012, 11:31
Votre LOCALISATION : LESCONIL
LOCALISATION : FINISTERE, BRETAGNE
Vos OISEAUX : EUPHEMES
Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit

Re: Présentation

Message par JF29 »

:bienvenue: sur le forum.
belle collection en canaries.
bonnes fetes de fin d'annee,a bientot :salut:
Roland Fiorile
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2016, 09:14
Votre LOCALISATION : 3/4/10 rue jean mermoz
LOCALISATION : 59520 marquette-lez-Lille France
Vos OISEAUX : CANARIS
Vos OISEAUX(2) : CANARIS
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : J'elève des canaris couleur " Agate topze blanc , agate topaze jaune ivoire ,isabelle topaze blanc , isabelle topaze jaune ivoire , ainsi que des porteur topaze , isabelle blanc , isabelle satiné , isabelle jaune ivoire
Contact :

Re: Présentation

Message par Roland Fiorile »

Merci , dès que possible je vous mettrais quelques spécimen de mon élevage en photo !!
Amitié A Toutes et Tous
R.Fiorile
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités