Bonjour à tous je suis nouvelle !

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
Volt_&_Billy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2022, 19:07
Votre LOCALISATION : Fontenay aux roses
LOCALISATION : Hauts-de-Seine
Vos OISEAUX : PADDAS

Bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par Volt_&_Billy »

Bonjour :bye:

Je me suis inscrite hier, et je m'appelle Charlotte. Il ya aussi mon conjoint Josef et notre fils Mike qui a 6 ans !
Nous avons eu, en juin dernier, une femelle padda nommée Volt (oui au début on pensait que c'était 1 mâle lool) non apprivoisée, mais en 2 mois elle a commencé à venir sur moi et se poser.
Mais en revanche, elle est très agressive avec mon conjoint et mon fils ! Mais ça ne l'empêche pas tout de même de se poser sur eux de temps en temps...!
Et, nous avons décidé de prendre 1 mâle nommé Billy. Il est arrivé chez nous il ya 1 mois, lui même non apprivoisé, obtenu chez 1 personne sérieuse sur le bon coin. Apparemment il vivait en cage et c'est tout. Pas habitué à l'homme...
Nous aimerions avoir des petits !

Voilà pour les présentations !
À bientôt !
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2296
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour à tous je suis nouvelle !

Message par jose29 »

Bonsoir et re :bienvenue:
Je n'ai jamais eu une expérience de reproduction avec un padda EAM...
Mais il faut essayer.. et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas si les premiers contacts ne sont pas top "belliqueux".
Un conseil toutefois : il faudra accepter de laisser la femelle tranquille avec le mâle le plus longtemps possible... :clin:
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités