bonjour à tous

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
omnicolore
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2012, 09:11

bonjour à tous

Message par omnicolore »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par : un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère : être renseigné sur l'élevage oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier mes photos d'oiseaux
  • Je me présente : bonjour
    il y a une semaine j'ai acheter ma première perruche : une jolie omnicolore malheureusement deplumer (je ne pouvais pas la laisse dans cette animalerie qui s'en fichait)
    je lui ai acheter une cage de 1m sur 1m70 de haut ! mais d’après ce que j'ai lu il lui faut environs 2M , 3M au sol ! donc je vais voir pour lui construire une volière
    j'ai quelque questions je vais voire si je trouve la bonne place dans votre forum

    ps: je ne suis même pas sure d'avoir "cocher la bonne perruche" ^^
  • Mes OISEAUX : Perruches (grandes) autres
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: bonjour à tous

Message par jose29 »

Bonjour et re-bienvue
une jolie omnicolore malheureusement deplumée (je ne pouvais pas la laisse dans cette animalerie qui s'en fichait)
Beau geste :okayg:
Comme tu as ouvert un sujet par ailleurs... je vais essayer de t'apporter des premières réponses. :clin:
@+
Avatar du membre
omnicolore
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2012, 09:11

Re: bonjour à tous

Message par omnicolore »

merci de ton accueil
Avatar du membre
gardie marie jo

Re: bonjour à tous

Message par gardie marie jo »

bienvenu sur le forum et bichonne bien ton ignicole aquit ,un geste de reconnaissance qui lui a donner une nouvelle vie plus heureuse :oiseau3:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 28 invités