Bonjour à tous !!!

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
pepita59
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2012, 19:50

Bonjour à tous !!!

Message par pepita59 »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par : un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère : être renseigné sur l'élevage oiseaux, être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, poser des questions sur les oiseaux, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente : Bonjour à tous !
    Je m'appelle Margaux , j'ai 15 ans et je possède deux diamants de gould ainsi que deux tortues, deux cochons d'inde et une chienne. J'adore mes diamants de gould, je fais tout pour qu'ils soient heureux et j'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum et aussi de pouvoir échanger avec les autres membres au sujet de ma passion pour les animaux.Je pratique l'équitation depuis 1 an.

    =)
  • Mes OISEAUX : Diamants de Gould
  • Quelques précisions sur mes oiseaux : Je possède deux diamants de gould : une femelle qui se nomme pepita et un mâle (qui vient d'arriver à la maison) qui se nomme Bilbo. La femelle est jaune au poitrail violet plutôt pâle , sa tête est rouge.Tandis que le mâle est vert, au poitrail violet plutôt vif , sa tête est noire.
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Bonjour à tous !!!

Message par jose29 »

Bonjour Pepita et Re- :bienvenue:
Je vois qu tu aimes bien les animaux.. :)
Pour tes diamants de Gould, on essaiera de t'aider :clin:
Kénavo
Avatar du membre
pepita59
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2012, 19:50

Re: Bonjour à tous !!!

Message par pepita59 »

Merci José et Yvon ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités