presentation

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
jijic
Membre actif
Membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013, 18:00
Votre LOCALISATION : x
LOCALISATION : VOSGES
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL

presentation

Message par jijic »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux
  • Je me présente: Bonjour à tous je m'appelle Jessica j'ai deux youyou du senegal EAM, Cocoe (qui aime les calins) et Paco (qui aime être tranquil mais veut toujours être sur une epaule), acqueri il y a peu.. Je viens ici pour avoir des conseils et parvenir à la reproduction de mes youyous et aussi veiller à leurs bien être ^^ Je m'inquiete un peu pour Cocoe, car contrairment à Paco, elle à l'air fatiguée, bail et dort dans la journée.. Par contre elle mange bien, je leurs donne des pommes, banane, carotte en plus de leurs graines. Ma deuxième inquietude est sur Paco, un youyou peu il s'intoxiquer en bequetant une plante verte? Puis enfin sur le couple, Paco repousse souvent Cocoe, il ne veut pas souvent être à côté, du coup je me demande si ils feront un ,jour des petits... Tout vos conseils notemment sur la reproduction sont les bienvenue =)
  • Mes OISEAUX: Perroquets youyous du Sénégal
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: presentation

Message par jose29 »

Bonsoir jijic
Voilà, ça a marché :)
Je pense que pour avoir des réponses et mieux suivre les problèmes que tu penses avoir avec ton couple de youyous, il serait bon que tu ouvre un sujet dans la catégorie :
ICI
Kénavo
Avatar du membre
jijic
Membre actif
Membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013, 18:00
Votre LOCALISATION : x
LOCALISATION : VOSGES
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL

Re: presentation

Message par jijic »

Merci des conseils, je vais reposter car j'aimerais bien savoir si c'est normal qu'un youyou soit fatigué en aprés midi ^^ Sinon si ils font des petits nous comptons les elever à la main pour qu'ils soient apprivoisés eux aussi avant de partir chez leurs futur patrons..
Avatar du membre
jijic
Membre actif
Membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013, 18:00
Votre LOCALISATION : x
LOCALISATION : VOSGES
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL

Re: presentation

Message par jijic »

:bye: Je viens vous dire au revoir car je n'ai plus de youyous. Cocoe a été vendue, nous avons gardé Paco. Puis excedée par ses cris et surtout ses chaleurs, je n'en suis pas fiere, mais que de lui crier dessus et taper sur sa cage, je l'ai vendu.

Du coup plus de youyous. Nous avions un mainate mais trop sauvage et il criait trop fort (on aurait pu le mettre en exterieur mais bon on fait pas toujours de bon choix helas) il est donc vendu aussi par contre nous avons 6 perruches.

Voilà ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités