presentation

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
raza-espagnol59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2013, 03:09

presentation

Message par raza-espagnol59 »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Je me présente: bonjour a tous c est ma première année dans l élevage je fais du canaris de posture raza espagnol bonne continuation a tous
  • Mes OISEAUX: Canaris de posture
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: c est un canaris très petit 11,5 cm maximum , agile vif court sur patte bon nourricier avec une petite tete en forme de noisette , cou marqué , dos plat , plumage serrer avec un corps cylindrique en position 45 degrés il a les cuisse semi visible avec une queue étroite .
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: presentation

Message par jose29 »

Bonjour et re- :bienvenue:
Etant impliqué dans l'organisation informatique des concours de la région, j'ai pu voir ce canari de posture dont le nombre des présentés augmente à chaque fois.
Cet oiseau est incontestablement de plus en plus élevé et intéresse de nouveaux amateurs. :clin:
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités