Je me présente

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
ondulee71
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2013, 11:35

Je me présente

Message par ondulee71 »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: le Site internet Breizh-Oiseaux
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux
  • Je me présente: Je suis nouveau, je m'appelle Patrice, J'habite le département de la Saône et Loire.
    Je suis mécanicien monteur, J’aime la nature, la pêche, et les oiseaux.
    Je me suis inscrit sur ce Forum car je l'ai trouvé sympa, et avec beaucoup de renseignements intéressants.
    Après une longue période d'arrêt de 10/11 ans de mon premier élevage, je suis repartis
    J'ai recommencé tous à zéro, J'ai acheté une cage pour mettre provisoirement mes premiers géniteurs car j'avais tout donné, cage de reproduction, mangeoire, volière, nid, est, est
    Le samedi 17 janvier 2009, je suis allé à la bourse de Roanne (dép. 42) et j'ai ramené 2 couples de reproducteurs
    à ce jour j’en suis à 4 couples de perruches ondulées de couleur, 4 couples de perruches ondulées de posture.
    4 couples de Kakariki, 3 couples de Calo 3 couples de Perruches de Bourke, 1 couple de Turquoisine et 3 couples de moineaux du Japon.
    -J'ai une salle de repro avec 12 box, une volière extérieure de 2.50 mètres de hauteur 1.10 mètres de large et 4 mètres de long.
    Une de 1m x 1m x 2.50 m
    Une de 1,20m x 1m x 2,50 m
    Une autre de 4 box de 2.30 mètres de long, 0.80 mètres de large 1.80 mètres de Hauteur, le tous avec des parois amovibles ;
    et un abri par box de 1 mètre de long, 080 de large, et 2 mètres de Hauteur.
  • Mes OISEAUX: Perruches (grandes) autres
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Je me présente

Message par jose29 »

Bonjour et re- :bienvenue:
Je vois que tu as effectué une reprise d'élevage déjà performante au niveau des installations :okayg:
A bientôt sur le forum !
Kénavo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités