Présentation

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
Avatar du membre
CR7HBALE
Membre actif
Membre actif
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:45
Votre LOCALISATION : x
LOCALISATION : MAROC
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PERRUCHES ONDULEES

Présentation

Message par CR7HBALE »

  • J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
  • Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, être renseigné sur les oiseaux du jardin et de la nature, faire part de des résultats de mon élevage, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
  • Mes OISEAUX: Perroquets youyous du Sénégal, Perruches ondulées
  • Quelques précisions sur mes oiseaux: Bonjour à tous ,

    Comme vous le savez je suis nouveau sur ce forum , cependant je ne suis pas un professionnel , je viens de récupérer un youyou du senegal adulte et non apprivoisé et deux perruches ondulées ...
    Pour ce qui est du youyou je suis entrain de l'approisé meme si c'est très difficile et qu'il est très craintif des fois il suffit juste que je m'approche de la cage pour qu'il emette des cris strident et qu'il s'envole par contre quelque fois il me laisse approcher de la cage très près je lui parle et il me regarde fixement . :D
Avatar du membre
JACKJOSDU30
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2013, 17:54

Re: Présentation

Message par JACKJOSDU30 »

Moi aussi J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche.
Débutant en la matière et passionner des oiseaux je désire partager avec d'autres personnes le plaisir d'avoir des oiseaux.
j'ai la chance d'habiter dans une région où en règle générale il fait beau presque toute l'année (NÎMES DANS LE 30) cela facilite pour avoir des volières en extérieur même pour des oiseaux exotiques.
j'ai d’ailleurs des padas, des mandarins et des diamants bavette en volière extérieure il y a juste les diamant de gould que je ne laisserai pas dehors cette année.

mon but sera d'apprivoiser des oiseaux avec mon petit fils donc j'aurais besoin de conseil. :oiseau4: :oiseau4:
Avatar du membre
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2297
Enregistré le : 23 déc. 2009, 21:49
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
LOCALISATION : Finistère, BRETAGNE, FRANCE
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Contact :
Bretagne

Re: Présentation

Message par jose29 »

Bonjour JACKJOSDU30
A Nimes il fait beau, mais en Bretagne aussi :) ...il fait sans doute moins chaud, mais ça suffit.
mon but sera d'apprivoiser des oiseaux avec mon petit fils donc j'aurais besoin de conseil.
Cela dépendra des espèces d'oiseaux...mais on essaiera: pour cela il vaudra mieux ouvrir un sujet dans le sous-forum adéquat. :clin:
Kénavo
Avatar du membre
CR7HBALE
Membre actif
Membre actif
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:45
Votre LOCALISATION : x
LOCALISATION : MAROC
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PERRUCHES ONDULEES

Re: Présentation

Message par CR7HBALE »

Merci beaucoup :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités